NLWF: No Limit to Wrestling Federation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Fiction] C'est fou ce qu'un WrestleMania peut changer une vie...
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    NLWF: No Limit to Wrestling Federation Index du Forum » Backstage » Fictions Sujet précédent
Sujet suivant
[Fiction] C'est fou ce qu'un WrestleMania peut changer une vie...
Auteur Message
Zoram
Président/Créateur/Booker

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message [Fiction] C'est fou ce qu'un WrestleMania peut changer une vie... Répondre en citant
Voilà le premier chapitre!

-Sweet Chin Music !!! Sweet Chin Music sur Jericho!!! Le tombé de Michaels ! Un… et deux… et trois ! Le Heart Break Kid, Shawn Michaels, est le nouveau champion de la WWE, ce soir, à Wrestlemania XXVIII !
-Je l’avais dit ! Je l’avais dit que Shawn Michaels allait gagner !
-Bon c’est bon, éteins-moi ces bêtises, me dit mon père.
-Bah attends papa, juste après c’est le Main Event, avec Undertaker vs Sting pour peut-être la 20ème victoire du Taker à Wrestlemania ! Ça faisait deux ans qu’il était plus là !
-Bon, d’accord, mais après tu vas te coucher, c’est compris ?
-Euh papa, tu sais, j’ai 17 ans et demain, j’ai pas cours, tu te souviens ? C’est les vacances. Donc à priori, je peux me coucher tard et être en forme le lendemain.
-Mouais. Bon.

Ce jour-là, le 3 avril 2012, c’était les 15 ans de ma sœur donc j’étais chez mes parents ce soir-là. J’en profitais puisque c’était WrestleMania XXVIII et qu’on avait jamais vu une aussi belle affiche que Sting vs Undertaker avec un 19-0 pour l'Undertaker.

FIN DU FLASH-BACK

-Gaaaaah !
-Allez, bouge, soulève-moi ces haltères, et plus vite que ça !

Désobéissant au coach, je posai les haltères. J’avais toujours eu les bras beaucoup moins musclés que mes abdominaux par exemple. 2 ans que j’avais intégré l’Académie de catch de Grenoble. Parlons un peu de moi. Je m’appelle Matthias, aujourd’hui, j’ai 20 ans, et, comme je l’ai déjà dit, ça fait 2 ans que je suis à l’Académie de catch de Grenoble. Enfin, en dehors des cours. Sinon, je suis au lycée hôtelier de Largentière, en Ardèche, je fais des études de cuisine. J’ai fait un groupe de musique avec des amis. La Team-51, vous connaissez ? Non ? Bon. J’ai une petite amie, Lou, je suis dans une bonne situation, si ce n’est que je suis un peu brouillé avec ma famille depuis que j’ai choisi d’apprendre le catch. Mes parents sont convaincus que la partie de la part d’argent qui me revient par rapport à la Team-51 (hé oui, ça marche plutôt bien) que j’utilise pour payer mes études de catch est jeté par les fenêtres et ma sœur a peur que je finisse vraiment à la WWE à me « ridiculiser », selon elle, devant des millions de personnes. Moi, je suis convaincu d’avoir fait les bons choix. Si jamais le catch ne marche pas, j’ai mes études de cuisine à Largentière et sinon ben j’ai toujours la Team-51. Depuis que je suis petit, mon plus grand rêve est d’intégrer la WWE.

-Euh coach, c’est bon là, ça fait un quart d’heure que je soulève des nonos pour chien en acier de 100 kilos, donc avec tout le respect que je vous dois, puis-je m’octroyer une pause ?, dis-je ironiquement au coach, à qui j’avais toujours tenu tête.
-Ton impertinence te perdra, mais allons-y. Allons-y. Octroie-toi une pause, comme tu dis, mais un jour, je trouverais le moyen de développer ces foutus biceps !, dit le coach en s’en allant.

En effet, tous mes coachs avaient tenté de développer mes biceps au moins pour que je sois potable à catcher, mais aucun n’avait réussi à les faire gonfler et j’ai toujours refusé catégoriquement la gonflette. Depuis que j’ai 13 ans, je sais faire un saut carpé et je compte bien m’en servir. Je suis un high-flyer. Dans mes prises préférées, je compte le SuperKick, hommage à mon idole de toujours, Shawn Michaels, et puis j’aime beaucoup les prises de type Corkscrew, comme le Corkscrew Body Attack, qui est un saut aidé des cordes vers l’extérieur du ring, et puis aussi le Phoenix Splash. Pour le moment je concocte un prise finition à partir du Throwback, mouvement que j’exécute à la quasi-perfection, d’après mes coachs. Ce qui les a également étonné, c’est que d’après eux, je suis capable d’effectuer à peu près n’importe quelle prise sans trop de difficultés, de façon médiocre, certes, mais ils disent qu’il serait possible que j’intègre assez vite la WWE ou la TNA. En tout cas, j’ai encore beaucoup à apprendre. A propos de choses étranges, mon meilleur ami à l’académie s’appelle
Matt Shepout, et il vient de Manchester ! Il est Anglais et vient apprendre le catch en France ! Ça m’a toujours étonné étant donné qu’il y a une académie de catch à Manchester. Enfin, on a très vite lié une bonne amitié, et il a des projets bien précis : il a déjà prévu son nom de ring, ses prises de finition, sa gimmick, et il s’est même inventé deux trois storylines.

Cette nuit-là, il se passa quelque chose de très, mais alors de très étrange. J’ai fait un rêve, mais c’était trop réel pour en être un. J’étais dans une tenue noire, une sorte de robe de magicien mais avec une capuche qui cachait la moitié de mon visage sans expression. Je ne savais même pas comment je faisais pour voir. Je marchais ou je flottais, je ne sais pas, puisque je me trouvais dans une pièce noire avec des volutes de fumée, mais j’y voyais très bien, enfin, c’est difficile à décrire. Je marchais derrière un homme qui devait bien faire 2m, avec un manteau noir et un grand chapeau, noir aussi. Je n’ai pas pu voir son visage, même si il me rappelait irrésistiblement quelque chose, car lorsqu’il s’est retourné, un éclair arriva juste devant moi, m’aveuglant, puis je me réveillai. Ce n’était pas un rêve, j’en suis certain. En plus, je n’étais pas libre de mes actes. J’avais l’impression d’être manipulé comme une marionnette, ou quelque chose comme ça. Je décidai de garder ce « rêve » pour moi.

Le matin suivant, drôle de coïncidence. Lorsque je me rendis au gymnase pour aller à l’entraînement, tout le monde était regroupé autour de quelque chose. Je m’approchais lorsqu’un autre élève de l’académie s’écria : « Regardez, il arrive ! ». On pouvait lire la crainte sur son visage. Qu’avais-je fait ? On me laissa avancer jusqu’au centre de l’attention générale, et là… La même veste noire que je portais dans mon « rêve » était sur le sol. Et sur le mur derrière la veste, il était écrit avec ce qui ne pouvait être que du sang :

Toi, Matthias, futur Zoram Nakanor, tes pouvoirs seront bientôt miens…  

Vous avez devant vous le chairman de la NLWF. C'est pas pour vous faire peur, hein...

Dernière édition par Zoram le Sam 12 Mar - 19:20 (2011); édité 1 fois
Dim 13 Fév - 11:19 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Fév - 11:19 (2011)
Ultimo Dragon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

Message [Fiction] C'est fou ce qu'un WrestleMania peut changer une vie... Répondre en citant
Beau Chapitre ^^
Jeu 24 Fév - 18:28 (2011)
Flyers

Beau chapitre !
Sam 26 Fév - 11:26 (2011)
Zoram

Merci, je vais commencer à écrire le deuxième! Au fait, Flyers, tu pourras envoyer ta fiche sur le topic des inscriptions, s'il te plaît? C'est là: http://nolimitwrestling.ze-forum.com/t3-Inscriptions-par-ici.htm

Vous avez devant vous le chairman de la NLWF. C'est pas pour vous faire peur, hein...
Sam 26 Fév - 11:37 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Flyers

C'est bon, je l'ai fais !
Dim 27 Fév - 12:46 (2011)
Zoram

Merci!

Dim 27 Fév - 14:17 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Zoram

Chapitre 2:

Qui avait bien pu écrire ces mots sur le mur ? En sortant du gymnase après l’entraînement sous des regards inquiets, je décidai de me lancer sur la piste de l’homme en noir. Quoi de plus logique ? Mais j’arrivais toujours pas à me souvenir qui cet homme m’évoquait… Bref, j’imaginai que les indices viendraient tous seuls, mais d’une seule façon : il fallait que je refasse ce rêve. Même s’il était vraiment désagréable, je devais y retourner et essayer de bouger de mon propre chef. En attendant, il fallait que j’aille voir Matt. Il avait quelque chose d’important à me dire. Je m’hâtai vers son dortoir et toquai en arrivant.

-Entrez !

J’entrai donc.

-Ah, Matthias, très bien, très bien, dit-il avec un accent anglais très prononcé. Donc, je voulais te dire je vais partir bientôt.
-Tu pars ? Tu pars où, Matt ?
-C’est la TNA qui m’a proposé un contrat. J’accepte. Peut-être que plus jamais je verrais ça.
-La TNA ? Sans blague ? T’irais rejoindre Jeff Hardy, Sting, Abyss et tous les autres ?
-Oui. Je pars demain aux Etats-Unis pour signer le contrat.
-Mais c’est génial ! Et tu vas leur proposer tes idées de gimmick ?
-Oui. J’espère qu’ils vont accepter, j’ai réussi à faire tout un truc autour des jeux de cartes. Par exemple, regard la fiche que je leur ai préparé.

Il me montrait une feuille de classeur bourrée de ratures. Il avait dû beaucoup y réfléchir. Je la survolai des yeux. On pouvait y lire :

Nom complet : Matt Shepout
Nom de ring complet : Matt Poker
Surnom : « The Game Master »
Expérience : 2 ans à l’académie de Grenoble.
Finishers :

Heart Combination :

Mouv.1 : Chokeslam Clutch
Mouv.2 : Chokeslam Lift
Mouv.3 : Oklahoma Clutch
Finition : Juste avant que l’adversaire se pose pour l’Oklahoma Clutch, appuyer sur le ventre pour le faire tomber sur le dos.

Aces Square :

Mouv.1 : Reverse Tombstone Piledriver Clutch
Finition: Basculer en avant.

Phrase fétiche : Mais je suis toujours le maître du jeu / But I’m still the Game Master
Gimmick : Face, le sens de l’autodérision dans les veines, toujours prêt à plaisanter à part dans des circonstances graves.

Stipulation favorite : Steel Cage

-Hé ben, avec ça, si ils t’acceptent pas…
-Merci.
-Oups ! Y a entraînement, là ! On va être en retard !
-Oui, surtout que le professeur a… un caractère de cochon, comme vous dites ici !

On se dépêcha d’aller au gymnase. Comme plus tôt dans la journée, les autres me regardaient bizarrement. La nouvelle du départ de Matt m’avait presque fait oublier le « rêve ».

Après l’entraînement et le repas, j’allai me coucher, décidé à percer ce mystère. Le sommeil me vint rapidement. Encore une fois, je marchais derrière cet homme étrange, qui se retourna, mais cette fois-ci, pas d’éclair. Et là, surprise… L’Undertaker ! C’était l’Undertaker derrière qui je marchais. D’un coup ça me parut évident, l’atmosphère, les costumes… Il me parla d’une voix d’outre-tombe :

-Matthias, futur Zoram Nakanor. Bienvenue dans mon monde. Ce que je m’en vais te proposer, je ne l’ai jamais proposé à personne auparavant. Je t’ai vu. T’entraîner, te mouvoir. Tu as tout d’un très grand champion. Ce qui m’amène à ce que je te propose. Un apprentissage avec moi. Une initiation d’un niveau supérieur a tout ce que tu as jamais connu. Acceptes-tu ?

D’un coup, c’était comme si je reprenais le contrôle de mon corps.

-Heu, m’sieur Taker, dis-je alors. Vous êtes gentil, hein, mais j’ai combien de temps pour réfléchir, là ? Parce que, même si vous êtes mort, je pense que vous comprendrez que c’est pas facile pour moi de prendre une décision…
-Évidemment. Je m’attendais à cette réaction de ta part. Quand on est vivant on est si sentimental… Je vais être clément. Je te laisse… disons 5 minutes.
-Kewaaaah ?
-Tu m’as bien entendu. 5 minutes. Pas plus, pas moins.

Mon cerveau tournait à toute vitesse. Un apprentissage avec l’Undertaker est une des choses qui arrivent si rarement que j’aurais dû sauter sur l’occasion, mais Matt, l’académie, le lycée, Lou, et tout le bastringue, en fumée ? Parce que j’imaginais bien (et j’avais raison d’ailleurs) que le Deadman n’allait pas intégrer l’académie comme un professeur.

-Euh, ça durera combien de temps ?
-Autant qu’il en faudra.
-Ah.

En plus, j’avais à peu près autant d’informations sur cet apprentissage qu’un Psykokwak qui a l’Alzheimer.

-5 minutes écoulées, dit alors le Phenom d’une voix glaciale.
-Bon ben d’accord, je vais avec vous.

Les mots étaient sortis de ma bouche seuls. Après tout, c’était pas grave, vu que j’étais à peu près assurés de bien vivre jusqu’à un petit bout de temps, et puis pour Lou, hé bien j’allas attendre, tant pis, j’étais sûr qu’elle aurait compris. Une autre idée me venait à l’esprit.

-Heu m’sieur ?
-Oui, jeune apprenti ?
-Je peux laisser un mot à quelqu’un ?

Le Deadman eut un petit sourire.

-Je vois parfaitement à qui tu veux adresser ce message. Je sais que tu ne parleras pas de la cause de ton départ, je te fais confiance. Écris là-dessus, je le déposerais.

Un bout de papier venait d’apparaître. J’étais médusé. Il ne pouvait pas bluffer comme ça. Même s’il était mort, le Deadman était décidément bien humain…

Après que j’eus écris mon mot d’adieu à Lou, je le donnais à l’Undertaker, qui ne le regarda même pas, puisqu’il avait disparu de ma main avant qu’il ne le prenne.

-En route, jeune apprenti.
-C’est par où ?
-Par là.

Il leva les bras de la même façon que lorsque il faisait revenir la lumière pendant sa légendaire entrée et un éclair. Je me souviens d’avoir entendu un gong, puis…

Et voi-là!

Lun 7 Mar - 19:44 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Ultimo Dragon

Oh Puta*n ! Félicitation ! Ce n'est pas pour faire de la lèche ou quoi que se soit mais je suis réelement bluffer ! Cette fic est superbe ! J'en suis drogué , file le prochain chapitre Mr. Green

Nan , je sais , ça prend du temps pour être écrit . Néanmoins , vivement la suite !
Sam 12 Mar - 13:09 (2011)
Zoram

Merci! J'ai eu comme une illumination, tu sais, pour le Psykokwak qui a l'Alzheimzer.

Sam 12 Mar - 14:08 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Ultimo Dragon

Lol
Sam 12 Mar - 14:09 (2011)
Zoram

Chapitre transitoire:

John marche dans le parking. Ça y est, WrestleMania est terminé et il est le nouveau champion de la WWE. Il repense à son match contre Chris Jericho et à sa victoire avec de grosses difficultés. Il avait gagné le Royal Rumble deux mois plus tôt. Et il avait résisté trois fois aux Walls of… Il se fige soudain. En plein milieu du parking, un homme gît dans un costume de sorcier, face contre terre, une capuche cachant son visage. Il se précipite vers l’homme.

-Hé, ça va ?

Il entreprend alors de voir si son pouls bat toujours. Il s’alerte alors. Le pouls de l’inconnu est présent, mais lent et faible !

-Venez m’aider !

Un peu plus tard, dans le bureau de Vincent…

-Et il parle, mais je n’arrive pas à comprendre ce qu’il dit, sa voix est trop faible…
-Mais qu’est-ce qui a bien pu lui arriver ?
-Je n’ai pas pu faire de diagnostic, mais mes analyses démontrent quelque chose d’impossible, à savoir qu’un trouble psychologique grave aurait causé la destruction intégrale interne de son corps. Si John était arrivé deux minutes plus tard…
-Et qu’est-ce qu’il faisait dans ce genre de fringues ?
-Absolument aucune idée, patron.
-Je sens qu’on n’a pas fini d’en entendre parler…

Pendant ce temps-là, à l’infirmerie…

-Oh, hé ! Tu m’entends ?

Silence.

-Bon, allez, va falloir te réveiller…

Silence.

-Allez, s’il te plaît, sinon on dira que c’est à cause de moi parce que je suis arrivé trop tard…

Presque silence.

-Ha… Tu… diras… que c’est… ma… faute…

Le lendemain midi, au réfectoire…

-Donc ben voilà, tout ce dont je me souviens, c’est que je m’appelle Zoram.
-Enchanté. Je me suis pas présenté non plus, remarque. Moi, c’est John Morrison, actuel champion de la WWE.
-Euh, à propos, on est où, là ?
-Ce serait un peu long à t’expliquer. Mange, ça va être froid.
-Bon.

Dans la soirée, je partis dans le bureau de Vincent.

-Tiens, notre miraculé !, me dit ce dernier lorsque j’arrivai.
-Bonjour, monsieur. Alors, je venais pour vous demander quelque chose d’un peu particulier.
-Dis toujours.
-Oui, en fait, John m’a un peu expliqué ce qu’on faisait ici. Et j’aimerais y participer.
-Tu veux t’inscrire en tant que superstar ? Tu es sûr ?
-Certain. Je n’ai rien à quoi me raccrocher et me mettre à l’essai ne vous engage à rien, après tout.
-Bon, écoute, tu sais ce qu’on va faire ? On est en manque d’effectif à SmackDown !… Tu vas signer un contrat de mise à l’essai dans un match cette semaine à SmackDown ! contre Chavo Guerrero. On t’entraînera cette semaine et selon ton niveau, je ne te cache pas que je n’espère rien de très élevé, on décidera du résultat du match. C’est d’accord ?
-A 150 % !
-Bien, je te prépare ça… Voilà, Imprimer… Tu signes là, là, là et là. Si tu veux relire le contrat, au cas où j’aie fait une erreur…

Je survolai le contrat des yeux :

Mise à l’essai… un match… SmackDown !… Chavo Guerrero… Entraînement… Fiche à remplir… Fiche à remplir ? J’avais complètement oublié (au point où j’en étais…) qu’il fallait une fiche !

-Euh, Mr McMahon ?
-Oui?
-J’ai pas de fiche, vous savez, j’ai tout oublié…
-On verra ça aussi pendant les entraînements alors. Je le rajoute… Hop là ! Donc tu dois de nouveau signer là.

Je signai.

-Hé voilà ! Merci, jeune homme ! Ce soir à 18 heures à la salle d’entraînement ! Tu demanderas où c’est à John. De toutes façons, je crois qu’il doit y aller à la même heure…

Je sortis du bureau. Comme je l’avais dit à Mr McMahon, je m’étais inscrit parce que je n’avais rien à quoi me raccrocher. Si j’avais su que j’étais parti pour la plus grande aventure de l’histoire du catch…

Voilà, chapitre court, mais comme je l'ai dit au début, transitoire. A votre avis, qu'a-t-il bien pu se passer pendant l'entraînement avec le Deadman? Zoram va-t-il réussir à battre Chavo Guerrero? John Morrison en a-t-il foutu partout sur sa ceinture pendant qu'il mangeait? Restera-t-il des frites à la cantine après le passage d'MVP et de Santino?

Les réponses au prochain chapitre!

Sam 12 Mar - 19:18 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Ultimo Dragon

BON Chapitre . Je pense que le Deadman à surmener Zoram et que c'est pour ça qu'il est dans cet état . La tenue est celle d'entrainement du Taker (avis personnel)
Sam 12 Mar - 19:33 (2011)
Zoram

Et les autres questions? Non j'blague. Puisque je suis sur ma lancée, le prochain chapitre devrait pas tarder.

Sam 12 Mar - 19:38 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Zoram

18h, à la salle d’entraînement. Mais je m’y rends, Mr McMahon ! Il est 17h45 et je m’y rends avec John.

-Alors, paré pour ta première ?, me demanda John.
-Plus ou moins. Je me souviens de rien mais ce business me dit quelque chose…

On descendit les escaliers, on tourna à droite et…

-On y est ! La salle d’entraînement officielle de la WWE !, m’annonça fièrement John.

En effet, y avait de quoi être fier. La salle devait bien faire 100 m² ! Mr McMahon était présent. Dès qu’il me vit, il m’appela.

-Ah ! Zoram, te voilà ! Viens voir par ici s’il te plaît !

Je le rejoignis.

-Bien, on va voir un peu la force de tes bras. Faites voir le punching-ball !

Il me demandèrent de taper dessus avec mes poings fermés. Je m’exécutai donc. A chaque coup, un « bip » retentissait. Au bout d’une cinquantaine de coups, ils me dirent d’arrêter.

-Mmh… 156 points… En sachant qu’on peut gagner de 1 à 10 points par coup, on part mal… 3,12/10 ou 6,24/20, c’est pas le rêve… Les coups de pied maintenant.

Même exercice avec des coups de pieds. Encore une fois, au bout de cinquante coups, je m’arrêtai moi-même, puisque je comprenais le système.

-Ah ! Mieux ! 468 points ! Ce qui fait… 18,72/20 ou 9,36/10 ! Excellent ! Même Evan plafonne à 425 ! Maintenant on va affiner un peu… Des atémis !

Encore une fois, cinquante coups.

-C’est incroyable qu’on puisse être aussi bon sur les atémis avec un niveau pareil en coups de poing ! 395 ! Autrement dit, 15,8/20 ou 7, 9/10 ! Très très bien ! Bon, écoute, c’est pas grave pour les cous de poing, tu as une moyenne en coups de base de… A peu près 13,6/20, ou 6,8/10. C’est bien. De toutes façons pour les poings ce n’est pas grave. Prends Shawn Michaels par exemple. Il a réussi sa carrière en se basant sur des atémis et des coups de pied !

Ce nom m’évoquait vaguement quelque chose.

-Bon, au vu de ton gabarit, on va voir ce que tu donnes en high-fly.

Mr McMahon m’emmena vers un ring dans lequel la partie centrale n’était autre qu’un énorme matelas.

-Bon, placez le mannequin au sol, ici.

Le coach prit un mannequin en mousse et le posa à l’endroit qu’avait indiqué Mr McMahon.

-Zoram, monte sur la troisième corde, s’il te plaît. Voilà, comme ça. Bon, maintenant, tu vas essayer un Splash. Tu sautes et tu écrases ton adversaire avec ton ventre, en l’occurrence, occupe-toi du mannequin en mousse.

Je l’exécutai à la perfection, il faut dire que ce n’est pas très compliqué.

-Bien, très bien. Maintenant, fais-moi un Frog Splash. C’est comme un Splash, mais pendant que tu es en l’air, tu fais un mouvement de nage de grenouille. Fais attention à ne pas basculer en avant quand tu le fais.

Ça paraissait simple. Je m’élançai. J’atteignis bien le mannequin, en faisant le mouvement demandé, mais je lui tombai dessus la tête la première.

-Non, je ne t’ai pas demandé une Swanton Bomb !, me charria gentiment le patron. C’est encore un peu compliqué pour toi. Réessaye.

Il me fallut attendre jusqu’à la sixième fois pour y parvenir convenablement.

-Bon, c’est bien tout ça. Maintenant, la descente du coude. Tu t’élances et tu te mets dans cette position, afin de toucher ton adversaire avec ton coude.

Là, ce fut plus simple. La première fois, j’avais eu le réflexe de revenir sur mes jambes, mais à la deuxième, ça passa sans encombre.

-Très bien, très bien. Si on continue les entraînements, tu feras un bon high-flyer. Bien, les prises, maintenant.

Il me fit travailler le DDT, la Suplex, le Dropkick (pas facile d’ailleurs) et plusieurs autres mouvements. Au bout de la semaine, ma fiche donnait ça :

Nom de ring : Zoram

Entrée: Improvisée pour le moment.

Theme song :

Move-set:

Devant:

-Shiranui
-DropKick
-Sitout Jawbreaker
-SuperKick
-Tiger Bomb
-Hurricanrana
-Facecrusher
-Chick Kick

Derrière:

-Flash-back
-Super Hurricanrana,
-Reverse DDT enchaîné avec un Extreme Twist of Fate
-Roll-up
-Backslide

En courant:

-Running Hurricanrana
-Running Neckbreaker
-Running Dropkick
-Calf Kick

3ème corde:

-Corkscrew Body
-Go Round

Coups spéciaux:

-Cross arm Neckbreaker
-Osaka Street Cutter

Finisher:

-Throwback

Une sorte de mémoire corporelle était revenue pendant la semaine. J’avais déjà fait du catch, j’en étais sûr. Bon, c’était le grand soir, j’allais devoir affronter Chavo. Ce soir, SmackDown ! était en direct de Miami, en Floride. La salle était bondée, comme à chaque show. Et en plus, je faisais pas le Dark Match. J’allais être retransmis à la télé pour mon tout premier match de catch officiel (encore que, c’était pas sûr). De toutes façons, c’était pas le moment de négativer, j’étais pas face pour me retrouver en grimaçant tout le temps. C’était l’heure. Je m’approchais de la porte de l’arène. Ça y est, j’entre. La musique d’entrée de Chavo retentissait sous les huées du public, oui, Chavo était toujours heel. Bon ben allez, c’était à moi. Ma musique retentit dans l’arena, et le public se demandait sans doute qui allait faire son arrivée pour faire face à Chavo. Ils me regardaient avancer. J’entrais sur le ring, et la cloche sonna.

Ding ding ding !

Premier contact entre les deux hommes, Chavo prend le dessus et pousse Zoram vers le coin. Ce dernier arrive à retourner et c’est Chavo qui y est bloqué. Zoram enchaîne avec une série d’atémis. Zoram veut lancer Chavo dans le coin opposé, mais Chavo contre et c’est Zoram qui s’y retrouve. Chavo, avec un écrasement. Zoram est au sol, le tombé,1, et il n’y aura même pas 2… Chavo relève Zoram… qui contre par un coup de pied dans l’abdomen, Chavo est plié en deux. Zoram en profite pour porter un Hurricanrana. Zoram se place derrière Chavo et attend qu’il se relève pour lui porter un Extreme Twist of Fate ! 1,2 , et simplement 2. Chavo se relève, enchaîne coups de poing et coups de pied et finit sur un splendide Standing DropKick. Zoram est au sol et Chavo monte sur la 3ème corde, pour un Frog Splash, ça part… mais Zoram a relevé ses genoux. Zoram qui se relève, Chavo tente un coup de la corde à linge, esquivé… Chick Kick ! Il monte maintenant sur la troisième corde et… Corkscrew Body ! Le tombé, 1, 2, et non ! Toujours 2. Zoram relève Chavo, le met sur ses épaules et lui porte son Sitout Jawbreaker, le tombé, 1, 2, et non. Zoram retente le tombé, qui est retourné au bout de 2, 1, 2, et non ! Les deux hommes se relèvent, Chavo tente de nouveau un coup de la corde à linge, Zoram esquive encore une fois, il se place derrière lui et… THROWBACK ! Le tombé, 1, 2, et 3 ! Victoire de Zoram face à Chavo Guerrero !

Je fêtai cette victoire avec le public de Miami, qui était content, malgré un match court. Puis je m’en allai, car il faut bien. Dans le parking, je ressassais encore le match. C’était complètement différent de ce que j’avais imaginé. J’étais tellement plongé dans mes pensées que je faillis ne pas entendre le bruit de moteur derrière moi. Une roulade ! La voiture repartait. Personne ne pouvait être aussi maladroit. Qui avait bien pu vouloir m’assassiner ?

Et voilà, nouvelles questions: Qui a voulu assassiner Zoram? Seriez-vous aussi nul que Zoram pour les coups de poing? Est-ce que le type qui conduisait la voiture était en train de manger une pizza et que c'est pour ça qu'il a rien vu?

Les réponses au prochain chapitre!

Dim 13 Mar - 16:31 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Ultimo Dragon

Bon chapitre , tu m'a mis l'eau à la bouche (facon de parler)

Vivement la suite et je pense que le conducteur et le pseudo-assasin est Kane
Dim 13 Mar - 16:40 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Fiction] C'est fou ce qu'un WrestleMania peut changer une vie...

Aujourd’hui à 17:22 (2018)
Répondre au sujet    NLWF: No Limit to Wrestling Federation Index du Forum » Backstage » Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation