NLWF: No Limit to Wrestling Federation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Cartes et shows BREAK DOWN
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Répondre au sujet    NLWF: No Limit to Wrestling Federation Index du Forum » NLWF: No Limit to Wrestling Federation » La Fédération » BREAK DOWN Sujet précédent
Sujet suivant
Cartes et shows BREAK DOWN
Auteur Message
Zoram
Président/Créateur/Booker

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message Cartes et shows BREAK DOWN Répondre en citant
Voilà voilà, ici vous aurez les cartes et les shows BREAK DOWN. Vous pouvez laisser vos avis.

Sommaire:

Page 1: BREAK DOWN n°1 & n°2
Page 2: BREAK DOWN n°3 & n°4
Page 3: BREAK DOWN n°5
Page 4: BREAK DOWN n°6 & n°7
Page 5: BREAK DOWN n°8

Vous avez devant vous le chairman de la NLWF. C'est pas pour vous faire peur, hein...

Dernière édition par Zoram le Mer 27 Avr - 20:26 (2011); édité 2 fois
Mer 9 Mar - 15:32 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 9 Mar - 15:32 (2011)
Zoram

Jekyll: Bienvenue à BREAK DOWN! Ce show est en fait une sorte d’avant-première de la NLWF, puisqu’en effet, nous aurons 2 matchs ce soir, n’est-ce pas, Hyde?

Hyde : Tout à fait Jekyll, tout à fait ! Et on va commencer pas plus tard que maintenant avec Alexandre VS Carlos Aloys !

Macbeth: Ce combat est prévu en une chute. Le premier à s’approcher du ring, il nous vient de Los Angeles, Californie, 98 kilos… Aleeexandre !

Macbeth: Le deuxième… Carloooos… Aloys !

Ding ding ding !

Les deux hommes se serrent la main en signe de respect réciproque, puis s’observent, se jaugent longuement. Puis Alexandre vient au contact. Il prend Carlos Aloys avec une prise de tête, mais après quelques coups de pieds, Carlos Aloys s’en défait. Alexandre est un peu sonné et se tient le ventre pendant que Carlos rebondit dans les cordes et… Running Dropkick ! Il tente le tombé : 1, 2 et non. Alexandre se relève sans trop de difficultés alors qu’Aloys est monté sur la 3ème corde… Il saute pour son Diving Clothesline mais que fait Alexandre ? Il fait un quart de tour, s’accroupit et… Attention ! Aloys atterrit sur ses épaules… Samoan Drop porté par « The Future » ! Le tombé, 1, 2, et pas 3. Aloys se relève alors qu’Alexandre s’est placé derrière lui et… German Suplex bien exécutée. Alexandre ne tente pas le tombé tout de suite, il sait que ça ne suffira pas. Il prend Aloys en Powerbomb… qui contre avec un Hurricanrana ! Alexandre est en perdition au sol pendant qu’Aloys s’approche de lui… Standing Moonsault bien exécuté par El Jugador, qui tente le tombé , 1, 2, et non… Alexandre se relève, Aloys le prend et le projette dans le coin. Attention… coup de coude porté par Aloys, qui enchaîne avec un Bulldog et on sait ce qui vient ensuite, attention… Et le Leg Drop sur l’arrière parfaitement exécuté. Tiens, Aloys tente une clé de bras ? Pourtant, la soumission est loin d’être son point fort… Pourtant il tient bon mais Alexandre aussi… Alexandre commence à se relever… Et, OH ! One-handed Spinebuster porté par « The Future » ! Le tombé, 1, 2, 3, non! Aloys avait un pied sur la corde. Ils se relèvent tous les deux et enchaînent avec une série de « A toi/ A moi » alors que le public est très heureux de voir un match d’une telle intensité. La série continue une vingtaine de secondes avant qu’Alexandre n’utilise son DropKick. Ce dernier monte sur la troisième corde… Diving Moonsault ! Contré ! Aloys a relevé ses genoux. Aloys se relève difficilement, il a eu du mal à encaisser le saut chassé d’Alexandre. Toutefois il se place derrière Alexandre qui s’est relevé lui aussi et lui place sa Sitdown Tigerbomb ! Il enchaîne avec le tombé : un, deux et non ! Non, non, non ! Alexandre veut pas ! Mais Aloys le prend en Reverse DDT… Alexandre contre par un retournement du bras puis une prise de tête. Aloys arrive à aller vers les cordes et projette Alexandre. Aloys passe en dessous, en dessus, encore en dessous et… OH BON SANG ! Il vient de planter la tête d’Alexandre avec un DDT, et avec la vitesse q’ils avaient, ça doit faire mal. Oh oh… Alexandre monte sur la 3ème corde… et AIRE DESTINO (450 Splash) ! Le tombé, 1, 2, et 3 ! NON ! Dégagement réflexe d’Alexandre au dernier moment ! Aloys ne sait plus quoi faire. Alexandre ne s’est toujours pas relevé, que fait-il ? Il se met devant lui, s’accroupit, saute, MON DIEU, QUELLE DÉTENTE ! Et… MOOON DIEU ! EL JUGADODROP (Standing 450 Elbow Drop)! C’est fini, le tombé, 1, 2, et NON ! Encore 2, toujours 2, seulement 2 ! Oh, Aloys se met dans le coin… Alexandre se relève et attention, on part pour El JugadoKick ! Non ! Alexandre a attrapé la jambe d’Aloys et enchaîne avec un coup de la corde à linge monstrueux ! Il ne tente pas le tombé, relève Aloys et… POWERBOMB ! Cette fois, ça passe ! Et oh… Attention, il le prend en collier arrière, le fait passer derrière lui, il saute et… ALEXKILL ! C’est fini, on ne se relève pas de ça, attention, 1, 2, et NON ! Aloys non plus veut pas ! Alexandre commence à s’énerver et le prend en Reverse DDT, puis comme pour une Suplex, attention, on est partis pour Los Alex, là… Attention, on descend… Mais Aloys contre, revient sur ses pieds, et maintenant c’est lui qui l’a en Reverse DDT, BAM ! Reverse DDT, il vient de planter la tête d’Alexandre, Aloys monte sur la 3ème corde… Attention, Black Star Crash, non, encore un contre : Alexandre a pris le pied d’Aloys et est en train de lui porter un Ankle Lock ! Ça va bientôt faire 30 secondes qu’il tient la prise, mais Aloys a attrapé une corde, l’arbitre compte et Alexandre casse la prise. On retourne sur une série de « A toi/ A moi », mais cette fois, Aloys projette Alexandre dans les cordes, le voilà qui revient on passe en dessous, il revient de nouveau et… JUGADOSLAM (Reverse Fireman Carry Powerslam) ! Alexandre n’a pas l’air d’avoir compris, il se relève illico presto, sans doute aidé par l’adrénaline, il ne doit plus sentir la douleur, il revient, mais cette fois, attention ! EL JUGADOKICK (720 Kick) ! Il vient de nous sécher Alexandre ! Le tombé ! 1, 2, et 3 ! Victoire de Carlos Aloys, et quelle victoire !

Macbeth: Mesdames et messieurs, votre vainqueur: Caaaaarloooos… Alooooys!

Carlos Aloys va relever Alexandre, lui donne un appui dans les cordes, et lève son bras comme si c’était lui qui avait gagné.

Jekyll : Alors là, je suis soufflé ! Belles preuves de résistance de la part de ces deux-là, non ?

Hyde : Vous l’avez dit, Jekyll ! Je pense en tout cas que l’erreur qui a coûté le match à Alexandre, c’est de ne pas avoir réfléchi après avoir encaissé le Jugadoslam. Il n’aurait pas dû foncer, c’était la meilleure façon de se faire accueillir comme ça par Carlos Aloys. Mais c’est vrai qu’ils doivent être très fatigués, accordons-leur le repos qu’ils méritent, car aucun des deux n’a démérité ! Et un fair-play notable de Carlos Aloys ! Ça commence par une poignée de main, ça finit par une accolade, c’est beau !

Jekyll : En effet, Hyde, mais… Nous avons un deuxième match ce soir, entre Cimer « 22 » et Taylor Smith !

Macbeth: Ce combat est prévu en une chute. Le premier à s’approcher du ring, il nous vient de Cleveland, Ohio, The Nightmare of Million Dollar… Taylooooooor… Smiiiith !

Il prend son micro.

Taylor Smith : Vous ne serez jamais comme moi, bande de larves, sales paysans !

Macbeth: Et le deuxième, Cimeeeeeer « 22 » !

Cimer détruit sa guitare et a un micro à la main. Il fait son salto et parle à Taylor Smith.

Cimer : Alors comme ça, tu te permets de rabaisser tout le monde, c’est ça ?

Taylor Smith : Je ne rabaisse personne, je remets les gens à leur juste situation, nuance.

Cimer : Tu me fais gerber. C’est la même chose, en tout cas, quand on parle pour toi.

Taylor Smith : Ça m’étonnerait beaucoup, sale paysan ! Je m’appelle Taylor, mais je crois que tu le sais déjà…

Cimer : Écoute, tu entends ces gens ? Tu sais ce dont ils rêvent ? Que tu la fermes ! Alors, on règle ça dans le ring, maintenant, et je jure ma parole d’honneur que je te ferais taire ce soir ! Parce que je suis le roi ! Mais ça, je crois que tu le sais déjà…

La réflexion de Cimer a vexé au plus haut point Taylor Smith.

Ding ding ding !

Smith se jette littéralement sur Cimer et lui porte son saut chassé. Cimer est au sol et Smith éclate de rire, ce qui provoque les huées du public. Il effectue maintenant une descente de la cuisse sur Cimer. Maintenant il rebondit dans les cordes et effectue son Springboard 450 Splash, contré par Cimer, qui a fait une roulade sur le côté et qui s’est relevé dans le même temps. Cimer fait une descente du coude et monte sur la 3ème corde, attend que Taylor Smith se relève, et porte une Diving Clothesline. Smith se relève assez vite. Cimer était parti pour un gros enchaînement de coups de poings, mais Smith le prend de vitesse avec des atémis. Il projette Cimer dans les cordes, il veut lui faire faire un tour de hanches, mais Cimer a déjà effectué un coup de bélier. Smith s’est relevé et fonce maintenant vers les cordes… ASAI MOONSAULT PORTE PAR SMITH ! Le tombé ! 1, 2, et il n’y aura pas 3. Il monte sur la 3ème corde et… Top Rope Senton, parfaitement exécuté par The Nightmare of Million Dollar. Cimer se relève, Smith le prend… Enfourchement… Écrasement au sol. Il part maintenant pour une clé de jambes ! Cimer va-t-il abandonner ? Non, on ne dirait pas, il arrive à décocher des droites sur la face de Smith. Smith qui toutefois ne lâche pas. Eh attention ! Cimer fait un demi-tour, et maintenant ça fait aussi mal à l’un qu’à l’autre ! Et pourtant Smith ne lâche pas, du moins pas encore, on dirait qu’il veut vraiment faire souffrir Cimer un maximum, mais ça y est, il finit par lâcher la prise. Cimer récupère un peu, cette prise a été très difficile à supporter, et pour Smith, ce n’est pas mal non plus, étant donné que ce n’est pas un gros gabarit, il résiste moins longtemps, et c’est bien Cimer qui a récupéré la premier, il fonce sur Smith qui se repose dans les cordes, lui porte un étranglement, Chokeslam par dessus la… Attention, Smith qui contre avec un Hurricanrana, les deux hommes viennent de passer par dessus la 3ème corde ! Ils sont au sol, en train de se battre comme des chiffonniers, et l’arbitre leur crie qu’il ne faut pas frapper le poing fermé. Smith projette alors Cimer dans les escaliers en acier, ce dernier est sur le dos. Que fait Smith ? Il monte sur la 3ème corde et… Le Splash à l’extérieur ! Et l’arbitre compte toujours et en est à 6… Smith remonte sur le ring, il pense que ça suffit, se contentera-t-il d’un décompte à l’extérieur ? Apparemment oui, puisqu’il reste dans le ring à parader. On en est à 8, il semblerait que ce soit fini, mais Cimer se relève péniblement, 9, et rentre dans le ring in extremis, c’est incroyable ! Smith peste, il s’énerve et fonce vers les cordes pour un Springboard DropKick… contré par un étranglement de Cimer… CHOKESLAM ! Le tombé ! 1, 2, et non ! Smith se relève difficilement et on part sur un « A toi/ A moi » entre atémis pour Smith et coups de poing de boxe pour Cimer. Le public est suspendu à ce match, ils aimeraient que Cimer n’aie pas menti avant le match. Justement, ce dernier effectue un Enzuigiri ! Smith est au sol et Cimer monte sur la 3ème corde… SPLASH ! Le tombé ! 1, 2, et non ! Cette fois, Cimer n’attend pas et part sur une clé de bras. Smith crie, mais ne tape pas. Il se relève et va vers les cordes, sans doute pour faire casser la prise, mais non ! SPRINGBOARD DROPKICK de Smith sur Cimer, au risque de se déboîter le bras ! Même s’il ne l’aime pas, le public scande « This is Awesome » en référence au geste de Smith. Cimer qui se relève avec difficulté pour se faire accueillir par un Double Hunderhook DDT de Smith ! Le tombé : 1, 2, et non, pas encore 3. Cimer est en grande difficulté dans cette période de match, alors que Smith enchaîne avec des coups de pied sur Cimer qui est au sol. Smith se place dans le coin et pendant que Cimer se relève, part pour un Scissors Kick, contré par un Spinebuster ! Le tombé ! 1, 2, et toujours pas 3 ! Cimer est vexé et retente le tombé : 1, 2, et non ! Il le retente à nouveau mais c’est une erreur, Smith tourne le tombé à son avantage, 1, 2, et non ! Les deux hommes sont déjà debout et Smith enchaîne les atémis. Maintenant, il part pour un souplesse… bien exécutée, il tente le tombé, 1, 2, et il n’y aura toujours pas 3. Il relève Cimer, le place en Reverse Samoan Drop, attention… Nightmare Attack (Reverse GTS) ! Il relève Cimer et fait l’enchaînement qui précède son Million Dollar Kick (Buzaiku Knee Kick), la baffe inversée, il rebondit dans les cordes, il saute et… est accueilli par un Big foot monumental de Cimer ! Ce dernier monte sur la 3ème corde, et… Diving Crossbody, retourné, Smith avec un tombé, 1, 2, et non !! Toujours pas 3 !! Smith relève Cimer et part pour un Powerbomb, mais attention, il s’est piégé tout seul, Cimer en Rana qui redescend et part en Pedigree Clutch et… OKRENBOMB PORTEE PAR CIMER, C’EST TERMINE ! 1, 2, 3 !! Victoire de Cimer « 22 » !

Macbeth: Mesdames et messieurs, votre vainqueur! Cimeeeeeer… « 22 » !

Cimer prend un micro.

Cimer : Je te l’avais dit ! Ce soir, je suis toujours le roi !

Il part sous une standing ovation.

Jekyll : Et dire que ces deux-là se retrouveront dans le Main-Event du premier show Victory Addiction pour le Neptunia Championship…

Hyde : Oh oui, j’ai hâte d’y être ! Hé bien voilà, c’est la fin de ce BREAK DOWN, rendez-vous la prochaine fois !

Vous avez devant vous le chairman de la NLWF. C'est pas pour vous faire peur, hein...

Dernière édition par Zoram le Ven 11 Mar - 12:17 (2011); édité 1 fois
Mer 9 Mar - 21:43 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Zoram

Ven 11 Mar - 12:13 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
alex.catch

Masculin Balance (23sep-22oct)

j'ai perdu mais je le regrette pas car il a gagné dans les régles de l'art et bon show.

Lun 14 Mar - 08:01 (2011)
Zoram

Le show sera posté vers 21h - 21h30 demain et ce sera comme ça chaque semaine à part pendant les vacances.

Mar 15 Mar - 20:39 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Zoram

Jekyll: Bonsoir et bienvenue à cette nouvelle édition de BREAK DOWN! Ce soir, une fois encore, nous aurons deux matchs, avec l’arrivée d’un nouveau catcheur qui n’est autre que Loghar Aundris ! Bonsoir, Hyde !

Hyde : Bonsoir Jekyll, et bonsoir à tous les spectateurs et téléspectateurs de la NLWF ! En effet, Loghar Aundris est assez expérimenté, puisqu’à 31 ans, il a déjà épinglé à son palmarès plusieurs gros titres : 3 fois champion Tag Team à la Florida Championship Wrestling et 2 fois champion poids lourds dans cette même fédération, 2 fois champion Tag Team à la TNA, 1 fois champion de la ECW, 1 fois champion du monde poids lourds 1 fois champion de la WWE et 1 fois champion des Etats-Unis pendant huit mois à la WWE !

Jekyll : Épatant en effet, mais il ne catchera pas avant notre Main-Event contre Gregory « The Angel » Counter, qui n’a pas catché la semaine dernière.

Hyde : Oui, c’est un des chouchous du public de par son expérience et son cœur plus grand que la vague du tsunami qui a ravagé le Japon vendredi dernier.

Jekyll : Faites tout de même attention à ce que vous dites, Hyde, ça pourrait vous retomber dessus. D’ailleurs, je crois qu’à ce propos, notre président voulait faire un discours. Ah, le voilà !

Zoram: Bonsoir à tout l’univers de la NLWF. J’aimerais faire un discours de soutien aux victimes du tsunami, une vague de plus de dix mètres, qui a complètement détruit le Japon il y a quelques jours, et, malgré leurs structures adaptées, les pertes sont nombreuses, c’est évident. J’aimerais en tout cas, même s’ils ne le sauront pas, proposer une minute de silence à leurs mémoires. Merci.

N.B. de Zoram : Si vous pouvez vraiment le faire chez vous, ce serait peut-être ridicule mais faites-le s’il vous plaît.

1 minute s’écoule.

Zoram : Je vous remercie. Il y a évidemment aussi la crainte du drame nucléaire. J’espère de tout mon cœur qu’ils parviendront à stopper le processus. Assez parlé de tristesse et de drames, j’imagine que ce soir vous n’êtes pas là pour ça ? Donc, cette fois je fais l’annonceur et j’annonce, quoi de plus logique, le premier match de cette soirée ! Allez, faites sonner la cloche !

Ding ding ding !

Zoram: Ce combat est prévu en une chute.

Zoram: Le premier à s’approcher du ring, il nous vient de Los Angeles, Californie… The Futuuuuure… Aleeexandre !

Zoram: Et son adversaire, de Cleveland, Ohio, pesé à 104 kilos… Taylooooo…

Taylor Smith : Donne-moi ce micro, tocard ! Vous ne serez jamais comme moi, bande de larves, sales paysans !

Zoram : Ahem… Écoute, bonhomme, si tu veux pas avoir d’ennuis, je te conseille de changer d’attitude pas plus tard que tout de suite.

Taylor Smith : On voit ça après dans ton bureau si tu veux, boss, mais là j’ai un match, tu vois.

Zoram : J’ai comme qui dirait une petite question. Qu’est-ce que ça t’évoquerait si je changeais la carte ?

Taylor Smith : C’est-à-dire ?

Zoram : C’est-à-dire que ce 1 contre 1 se transforme en Triple Threat.

Taylor Smith : Ben vas-y, c’est toi le boss, tu fais ce que tu veux dans ta fédération, non ?

Zoram : Bon ben tu l’auras voulu… Maintenant, c’est Alexandre VS Taylor Smith VS Zoram.

Jekyll : Hé ! Ce match devient un Triple menace ! Et Taylor alors ? Il va pas pouvoir gagner, ils vont se liguer contre lui, c’est évident !

Hyde : Bon, écoutez, Jekyll, je pense que là, il l’a cherché, quand même…

Jekyll : Mais il a aucune chance !

Hyde : Je vous rappelle qu’il l’a choisi, Jekyll.

Jekyll : Ouais, bon, bref, on va pas passer la soirée à s’engueuler, on va plutôt regarder ce match.

C’est parti, et, en effet, ce qui doit être un Triple menace devrait partir comme un 2 contre 1. En effet, Zoram & Alexandre fondent littéralement sur Smith qui est tout de suite débordé. Toutefois il arrive à rebondir dans les cordes et esquiver les coups de la cordes à linge d’Alexandre et autres atémis à la volée de Zoram. Il leur fonce dessus et… DOUBLE COUP DE LA CORDE A LINGE ! Il tente le tombé sur le président, 1, 2, et non, il n’y aura pas 3. Il le tente alors sur Alexandre, 1, 2, mais Zoram s’est levé entre-temps et a brisé le compte. Alexandre se relève également mais Taylor Smith le remet au sol par un splendide Standing Dropkick ! Oh, mais attention, Zoram s’est mis derrière lui alors qu’il était toujours au sol et lui porte maintenant sa prise de soumission, le Rock Zone (étrangler l’adversaire avec son propre bras et appuyer sur sa nuque avec le genou ou le pied de celui qui porte la prise)! Avec quelques coups de coudes, Smith réussit à se débarrasser de cette prise. Il se relève, toutefois très affaibli. Alexandre et Zoram effectuent un « High-Low » (un des deux passe en dessus avec un coup de la corde à linge, l’autre en dessous avec un croc-en-jambe) et du coup, Smith retourne au sol. Zoram le relève et exécute son mouvement récurrent, le Cross-Arm Neckbreaker ! Alexandre monte maintenant sur la 3ème corde et exécute son Diving Moonsault, qui touche la cible ! Le tombé, 1, 2, et non, simplement 2. Zoram n’a pas voulu intervenir sur ce tombé. Alexandre commence à en avoir marre et exécute un… POWERBOMB ! Parfaitement exécuté ! Tiens, maintenant c’est Zoram qui prend la relève et le prend à nouveau en Powerbomb ? Smith est maintenant assis sur ses épaules, Facebuster Drop et… UNBEATEN SLAM PORTE PAR ZORAM (on finit sur un Knee Facebuster) ! Alexandre vient maintenant derrière Smith, le prend en collier arrière, le fait passer derrière… ALEXKILL ! Le tombé… 1, 2, 3 ! Victoire d’Alexandre dans ce Triple Threat !

Jekyll: Je vous l’avait dit, Hyde! Les dés étaient pipés !

Hyde : Oui, d’accord, mais moi, mon micro n’a pas eu besoin d’être coupé par la technique parce que je gueulais trop.

Jekyll : Hyde !

Hyde : Bon, bref, passons. Maintenant, c’est le Main-Event ! Gregory « The Angel » Counter contre Loghar Aundris !

Ding ding ding!

Macbeth: Ce combat est prévu en une chute.

Macbeth: Le premier à s’approcher du ring, The Silveeeer Surfeeeeer… Loghaaaaar Aundris !

Macbeth: Et son adversaire ce soir, de Phoenix dans l’Arizona… Greeeegory… « The Aaaaangel »… Coooouuuunter !

Et c’est parti entre les deux hommes, premier contact plutôt puissant, les deux hommes ont de l’expérience mais n’ont jamais catché l’un contre l’autre. C’est Aundris qui prend le dessus et qui arrive à pousser Counter jusque dans le coin. Counter, que fait-il ? Il monte sur la 3ème corde ? Et il pousse Aundris… Diving Crossbody porté par Counter ! Il remonte sur la 3ème corde et effectue son Diving Headbutt… Hé non ! Aundris a fait une roulade sur le côté et Counter a brutalement chuté la tête la première ! Attention, Aundris part pour un Boston Crab ! Counter est en difficulté, il va taper, non, toujours pas. Ça fait une bonne minute que Aundris tient la prise, et.. HÉ ! HO ! Counter est en train de se relever ! Il se relève et renverse la prise ! C’est maintenant lui qui tient un Boston Crab ! Aundris est forcé d’aller chercher les cordes, mais il est trop loin ! Que fait Counter ? Il lâche la prise ? Non, il fait un demi-tour, lâche une jambe d’Aundris et… Leg DDT, parfaitement exécuté par « The Angel » ! Le tombé, 1, 2, et il n’y aura pas 3. Counter qui relève Aundris et qui fonce sur lui, peut-être un Spear ? Mais non ! Aundris passe en dessous, Counter s’arrête, Roll-up d’Aundris ! 1, 2, et NON ! Les deux hommes se relèvent. On part sur une série de « A toi/ A moi » avec des coups de poings des deux côtés, tiens, Counter commence à prendre l’avantage et projette Aundris dans les cordes… Oh, le Spear de Counter ! Le tombé, 1, 2, et non ! Counter relève Aundris et le place pour l’Edgecution, attention… Non. Non ! Aundris garde ses pieds au sol et retourne l’Edgecution en surpassement, attention. C’est fait, le surpassement est bien parti ! Le tombé, 1, 2, et toujours pas 3, seulement 2. Aundris relève Counter et lui porte un… Neckbreaker. Il monte maintenant sur la 3ème corde, il attend que Counter se relève, ça y est, et… Missile Dropkick ! Aundris part maintenant pour un Chin Lock. Deux minutes qu’Aundris tient la prise, mais attention, Counter se relève et… Electric chair Drop ! Le tombé, 1, 2, et non! Toujours pas 3 ! Il monte sur la 3ème corde et part pour son Diving Headbutt… qui touche la cible ! Counter relève Aundris… Edgecution ! Cette fois ça passe ! Il relève à nouveau Aundris, se met derrière lui, oh, attention, c’est le Killswitch, là ! Oh, quoique, Aundris fait un demi-tour et tente un Backslide ! Backslide réussi ! 1, 2, et NON ! Maintenant, c’est Aundris qui mène la danse. Il enchaîne les coups de pieds sur Counter qui est au sol, le public n’apprécie pas, ils adorent Counter ! Oh, hé, attention, Counter a attrapé le pied d’Aundris et l’utilise pour se relever… oooowh, Brainbuster porté par « The Angel » pour le plus grand plaisir du public ! Le tombé, 1, 2, et NON ! Counter sur la 3ème corde, il va partir pour son Frog Splash… C’est parti et… MON DIEU ! Aundris vient de se relever à la vitesse de l’éclair et vient de lui porter The Tube (SuperKick) ! Hé ! Silver Lock (Crossface) ! SILVER LOCK! Counter va taper… Counter va taper, non, toujours pas, quelle résistance! Il rampe vers les cordes on y est ! Aundris casse la prise, mais le mal est fait. Counter souffre d’une grosse douleur à la mâchoire. Les deux hommes sont debout, face à face souriant faiblement pour Counter, en colère pour Aundris, le temps semble être suspendu sur ce ring. Oh non ! Aundris sans pitié porte un Enzuigiri sur Counter qui mord à nouveau le ring ! Le tombé ! 1, 2, et NON ! TOUJOURS PAS 3 ! Aundris commence à vraiment s’énerver, il relève Counter, le prépare pour une Suplex alors que le public hurle désespérément « Angel, Angel, Angel… » et ça a l’air de marcher ! Counter se ressaisit et contre avec une Edgecution ! Il monte maintenant tant bien que mal sur la 3ème corde… FROG SPLASH ! Le tombé ! 1, 2, et 3 ! NON ! Dégagement au dernier moment d’Aundris ! Counter est en train de péter un câble alors qu’Aundris se relève et le projette dans les cordes, et pendant qu’il y rebondit, Aundris place un coup de la corde à linge, Counter vient de passer par-dessus la 3ème corde ! Aundris le rejoint et débarrasse la table des commentateurs. Oui, mais Counter est dans son dos et porte une nouvelle fois son Spear ! Il monte maintenant sur la 3ème corde et porte maintenant un… DIVING HEADBUTT A L’EXTERIEUR ! Il relève maintenant Aundris et… Edgecut… Rien du tout, il vient de se faire contrer par un DDT, Aundris vient de lui planter la tête sur l’acier de l’arène ! Il place Counter sur la table des commentateurs et monte sur la 3ème corde, le SPLA… NON ! Contré par un Spinebuster de Counter sur la table, qui n’a pas cassé ! Il descend de la table, l’arbitre en est à 8, il traîne tant bien que mal Aundris et lui-même sur le ring, puis retourne dehors ! Il veut placer un DDT sur Aundris, mais celui-ci contre en Suplex ! Il place à nouveau Counter sur la table, puis le relève et tente une Belly to Belly… Mais Counter revient sur ses pieds, retourne Aundris et… KILLSWITCH SUR LA TABLE QUI CASSE ! MON DIEU ! Il ramène Aundris dans le ring, monte sur la 3ème corde et… FROG SPLASH ! Counter est resté aplati sur Aundris, ce qui fait un tombé, 1, 2, et 3, victoire de Gregory Counter dans un match terrifiant !

Macbeth: Mesdames et messieurs, votre vainqueur, Greeeegoryyyyy… “The Aaaaangel” Cooooouuuuunter!

Counter relève Aundris et lui propose une main. Pendant 30 secondes, Aundris le regarde et tape dans sa main en signe de dénégation.

Jekyll : Quel match ! Encore du lourd sur l’endurance !

Hyde : Tiens, on dirait que vous êtes calmé…

Jekyll : Hyde ! Vous avez pas été hypnotisé, vous ?

Hyde : Bien sûr que si, Jekyll. Et d’ailleurs, pour ce qu’on connaît d’Aundris, je trouve étrange qu’il n’aie pas serré la main de Counter. Les fans n’apprécient pas en tous cas, il est parti sous les sifflets. Quant à nous, on se retrouve à la prochaine édition de BREAK DOWN ! Salut à tous !

Dernière édition par Zoram le Mer 23 Mar - 14:56 (2011); édité 1 fois
Mer 16 Mar - 22:38 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Zoram

Vous pouvez donner votre avis ici en fait, c'est pas grave.

Mer 16 Mar - 23:05 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Kinkun47

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

Un match super ! J'ai adoréééééé !!! Même si j'ai perdu...

Jeu 17 Mar - 00:14 (2011)
Zoram

Merci. Et t'as vu? Heel turn... Désolé, y a un heel pour 5 faces donc je rééquilibre un peu la balance vu que t'es tweener c'est pas difficile. Bon, le premier match... On va pas s'étendre. Flyers, si tu passes par là, t'inquiètes pas, ça ira mieux pour Taylor Smith bientôt, faut dire que là j'y vais un peu fort.

Jeu 17 Mar - 08:50 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Zoram

Sam 19 Mar - 14:08 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Ultimo Dragon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

Cool la carte :O
Sam 19 Mar - 14:09 (2011)
Zoram

Ah oui au fait je me suis planté d'ordre, le Main-Event, c'est le Tag Team.

Sam 19 Mar - 14:12 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Ultimo Dragon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

Ok
Sam 19 Mar - 14:12 (2011)
Kinkun47

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

Ok, et c'est dans le pay-per view que j'ai mon shot pour le titre en 6 man match c'est ça ?

Dim 20 Mar - 21:41 (2011)
Zoram

1) Victory Addiction n'est pas un PPV, c'est le show habituel.

2) Qui t'a dit que t'avais un title shot?

Lun 21 Mar - 00:32 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Cartes et shows BREAK DOWN

Aujourd’hui à 17:14 (2018)
Répondre au sujet    NLWF: No Limit to Wrestling Federation Index du Forum » NLWF: No Limit to Wrestling Federation » La Fédération » BREAK DOWN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation