NLWF: No Limit to Wrestling Federation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Cartes et shows BREAK DOWN
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Répondre au sujet    NLWF: No Limit to Wrestling Federation Index du Forum » NLWF: No Limit to Wrestling Federation » La Fédération » BREAK DOWN Sujet précédent
Sujet suivant
Cartes et shows BREAK DOWN
Auteur Message
veridict

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Cartes et shows BREAK DOWN Répondre en citant
Allez !!!
Mar 10 Mai - 20:25 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 10 Mai - 20:25 (2011)
Zoram
Président/Créateur/Booker

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Jekyll : Bonsoir et bienvenue à BREAK DOWN, mesdames et messieurs ! Nous sommes à Boston ! Ce soir, trois matchs au programme et des règlements de comptes disponibles, n’est-ce pas, Hyde ?

Hyde : Bonsoir Jekyll, et surtout, bonsoir à tous les spectateurs et téléspectateurs de la NLWF partout dans le monde ! En effet, comme vous venez de le souligner, mon cher Jekyll, on a droit à trois matchs ce soir, et des petites histoires vont peut-être se terminer aujourd’hui. Notre Main-Event, bien sûr, qui opposera Cimer « 22 » et Gregory « The Angel » Counter à l’ancienne Generation Next, Loghar Aundris et Aiden Starr dans un Tornado Tag Team ! Tout le monde est sur le ring !

Jekyll : Dans le genre règlement de comptes, notre mid-card n’est pas mal non plus, paraît-il ?

Hyde : Bien sûr ! Alexandre contre Carlos Aloys dans un Submission Match. Souvenez-vous. Il y a deux semaines, Alexandre attaquait Aloys pendant son match contre Taylor Smith, le faisant perdre. Explication ce soir.

Jekyll : En revanche, notre opener, lui, est totalement inédit puisqu’une nouvelle superstar fait son apparition, il s’agit de Typowa.

Hyde : Je pense qu’il est vraiment capable de faire quelque chose à la NLWF, et pas de la figuration, croyez-moi ! Ce match, en tous cas, est un Handcuff Match ! On ne peut gagner qu’en menottant son adversaire au ring ! C’est parti pour ce match qui promet déjà d’être épique !

Ding ding ding !

Macbeth : Mesdames et messieurs, ce combat est un Handcuff Match. La seule façon de gagner est de menotter son adversaire au ring.

Macbeth : Le premier à s’approcher du ring nous vient, de Chicago, Illinois, il pèse 123 kilos, The Maaaauuuler… Chriiiiiis… Tyyyyyger !

Grosse ovation pour Typowa qui est chez lui, au Texas!

Macbeth : Et son adversaire ce soir ! Il nous vient de Dallas, Texas ! The Prince of Parkooouur… Typoooooooooowaaaaa !

Et premier contact ! Chris Tyger prend le dessus car Typowa a un physique beaucoup plus high-fly qui ne lui donne pas l’avantage face à un bourrin comme Chris Tyger. Ce dernier enchaîne avec un retournement du bras. Il le retourne une nouvelle fois, mais Typowa renverse la prise et donne un bon coup d’avant-bras dans le bras, justement, de Chris Tyger, dont le gabarit ne semble pas faire la différence dans ce combat. Typowa enchaîne avec des kicks sauvages qui claquent pas mal, que ce soit à l’abdomen ou dans les jambes. Il prend tout son temps pour lui porter son DDT. Il demande les menottes à l’arbitre et en attache une au poteau du ring. Il vient maintenant chercher Chris Tyger qui l’accueille avec une droite qui le fait tomber ! Typowa se relève vite et fonce dans Tyger, peut-être pour un Calf Kick, mais Tyger le chope et Spinebuster ! Quelle puissance ! Il le traîne vers le poteau du ring. Il prend le poignet de Typowa qui se débat pourtant fermement… et qui arrive à se défaire de la main de Chris Tyger. La réponse de ce dernier ne se fait pas attendre et porte un BackBreaker surhumain ! Il enchaîne en plaçant Typowa pour un Powerbomb… Attention, on est quand même à l’extérieur du ring… NON ! Contre le poteau ! Il lui a porté sa Powerbomb en l’écrasant contre le poteau ! Typowa a pris les menottes dans le dos ! On a entendu sa colonne vertébrale casser d’ici ! Tyger se baisse pour le relever, mais ce dernier, aussi incroyable que cela puisse paraître ramasse un Facecrusher de la part de l’ancien quaterback de Dallas ! Typowa reprend son souffle. Quel come-back extraordinaire ! Il remonte sur le ring. Il s’accroche à la 3ème corde, que veut-il faire ? Oh non ! SLINGSHOT CORKSCREW BODY PLANCHA ! Il monte sur le tablier, et rebondit une nouvelle fois dans les cordes, ce n’est pas vrai ! ASAI MOONSAAAAAAAUUUUUULT ! Esquivé ! Typowa s’est bien rétamé par terre ! Tyger attend un peu et se prépare à prendre son élan… Le Bulldog part… Non ! Typowa a fait un invraisemblable tour sur lui-même et a réussi à bloquer le colosse qu’est Chris Tyger ! Il contre avec un Moonlight Drive ! Incroyable ! Il monte à nouveau sur le tablier ? Oh non, je le vois venir… Starship Pain à l’extér… NON ! Mon Dieu ! Tyger a réussi en un éclair à déplacer les escaliers en acier et à les mettre à l’endroit où allait atterrir Typowa ! Il s’est explosé les jambes ! Il ne pourra pas continuer ! Tyger le relève et enchaîne les droites ! Encore ! L’arbitre lui demande d’arrêter. Il remonte dans le ring pour toute réponse. Il attend que Typowa se relève, rebondit dans les cordes et… OH MON DIEU ! SUICIDE DIVE ! NON ! Typowa renverse en Powerslam ! Mais il est complètement K.O. à cause des deux grosses chutes qu’il a subies tout à l’heure. Hé, mais attendez… Regardez qui arrive au niveau de la rampe ! Aiden Starr armé d’une barre de fer ! Il tabasse Chris Tyger ! Aïe ! Il a pété sa barre de fer ! Il relève Starr, le met sur ses épaules et… Barrett’s Honor (Wasteland) ! Il réveille Typowa, ce qui met un peu de temps, après avoir ramené Tyger dans le ring. Typowa, lui, ne comprend pas ce qui s’est passé, remonte sur le ring, place Tyger bien comme il faut… Oh non ! STARSHIP PAIN ! Il sort maintenant Tyger du ring, lui menotte la main droite… et la main gauche ! Ça y est ! Victoire de Typowa !

Macbeth : Mesdames et messieurs, votre vainqueur… Tyyyyyyyyyyyyyypooooooooowaaa !

Aiden Starr aide Typowa à célébrer sa victoire. Ce dernier est très heureux et utilise les dernières forces qui lui restent pour aller parler avec le ring-side. Il finit même par tomber dans leurs bras, à la John Cena ! Quelle image émouvante ! A peine arrivé, Typowa fait déjà chavirer les cœurs ! Une femme dans le public vient même de l’embrasser !

Jekyll : Maaaaais eeeeuuuh ! Et moi, alors ? Je suis pas beau, moi ?

Jekyll se retourne vers le ring-side du côté de la table des commentateurs.

Hyde (au public) : Ne cherchez pas le charme là où il n’y en a pas. Mon pauvre Jekyll, vous, vous ne comprenez rien, c’est pas comme ça qu’il faut s’y prendre, regardez.

Beaucoup de jeunes filles sont rassemblées dans le ring-side de la table des commentateurs. Hyde saute dans le public et fait un bain de foule ! Jekyll et lui finissent par revenir du côté de la table des commentateurs.

Aiden Starr sourit à Typowa, avant de lui mettre un Low Blow, de le relever, et de lui mettre son Barrett’s Honor (Wasteland) ! Mais c’est pas vrai ! Il s’en va en le laissant comme ça.

Hyde : Quelle honte !

Jekyll : Vous avez raison, Hyde ! Pourtant je suis un tombeur, non ?

Hyde : Je parlais des actes d’Aiden Starr, mais si vous voulez des conseils, demandez à Gregory Counter, vous avez bien vu avec Velvet Sky la semaine dernière. Aucune morale. Et sa femme morte, alors?

Jekyll : Snif…

Hyde : Bref, nous, on accueille un tout nouveau concept à la NLWF, celui des Flash-Backs, qui consiste à revoir un match de la NLWF et à l’explorer en long, en large, et en travers, et ce concept est animé par une toute nouvelle superstar, Prototype !

Prototype: Yeah, yeah, yeah… Tout d’abord…Bonsoir ! Je m’appelle…Prototype ! Mais si vous avez suivi la WWE, la TNA ou même l’ICWA, vous me connaissez déjà ! Bon, j’vais pas vous refaire ma vie ce soir, ce serait…euh…chiant. Alors… Si je suis ici ce soir, c’est pour le show ! En effet, je vais faire le show. J’ai été choisi pour animer les Flash-Backs, qui consistent, comme dit plutôt par ce cher Hyde, à revoir un beau combat de la fédération, et on va, vous et moi, dire ce que nous en pensons…critiquer en bien ou en mal le match. C’est pas un concept ça ? Et ce soir, j’ai eu aussi le choix entre plusieurs matchs, j’ai choisi de revisiter de long en large le match qui s’est fini en no-contest entre Alexandre et Taylor Smith. C’est parti !

Et c’est parti entre les deux hommes. On peut remarquer que Smith a gardé son Kendo-Stick, c’est normal, c’est son arme favorite, et qu’Alexandre est directement venu avec une chaise. Alexandre commence à vouloir foncer sur Smith, mais ce dernier est déjà sorti du ring et est en train d’aboyer à la tête des fans qui sont dans le ring-side. En attendant, il n’a pas vu Alexandre qui est monté sur la 3ème corde avec sa chaise, qui place cette dernière contre son corps, et s’élance pour un Crossbod… OHWH ! Smith vient de lui placer un coup de Kendo-Stick dans la face, et Alexandre a lâché sa chaise ! Le stick n’est pas encore cassé, et Smith en profite, que fait-il ? Il place la chaise sous le bras d’Alexandre et… OH ! Il vient de faire un con-chair-to avec son Kendo-Stick, qui est cassé maintenant ! Le tombé, 1, 2, et non. Il veut se concentrer sur le bras d’Alexandre sans doute pour l’empêcher de placer un Alexkill ou un Los Alex, prises qui en nécessitent beaucoup dans les bras. Smith relève Alexandre, l’aide à le monter sur le tablier, monte sur les cordes côté extérieur, il part un Tornado DDT… C’est contré et c’est Smith qui s’écrase le dos à l’extérieur ! Alexandre, lui, monte sur la 3ème corde et… MOONSAULT A L’EXTERIEUR ! Esquivé par Smith qui se remet dans le sens de la marche ! Il remonte de la même façon qu’il y a quelques secondes et cette fois, ça passe pour le Tornado DDT à l’extérieur, et de quelle hauteur ! Le tombé, 1, 2, et non ! Alexandre a l’air de s’être préparé à un éventuel push. En attendant, Smith attend qu’il se réveille un peu, ça y est. Et… Shining Wizard porté par Smith, sans rebondir dans les cordes, puisque nous sommes à l’extérieur du ring. Il part pour une descente de la cuisse… esquivée par Alexandre qui part direct pour une prise du sommeil ! Petite surprise ! On dirait qu’il a vraiment beaucoup travaillé ce qu’il lui manquait avant ce match pour impressionner les bookers, mais en tous cas c’est bien joué ! Smith tombe, il est en train de s’endormir, le public est très content et scande « Alexandre, Alexandre, Alexandre… », l’arbitre lève une fois le bras de Smith pour voir s’il répond. 1ère fois, il ne répond pas. 2ème non plus. 3ème non pl… Il arrête son bras juste avant qu’il ne touche le sol ! Alexandre sent qu’il n’endormira pas Smith ce soir et lâche la prise. A son tour de mener la danse avec un joli Side Effect ! Le tombé, 1, 2, et non. Il relève Smith et porte le C-4 ! Ça y est, il le relève, collier arrière… et non, il ne peut pas encore, il a trop mal au bras endolori par le con-chair-to de tout à l’heure. Smith est toutefois trop K.O. et ne réagit pas, ce qui laisse le temps à Alexandre de porter, difficilement toutefois, une Differente Suplex. Alexandre vient d’avoir une idée. Il regarde la chaise qu’il avait amenée sur le ring au début. Il retourne la chercher et va pour donner un coup de chaise à Smith, mais ce dernier a reprit un bout de son Kendo-Stick et lui a planté la partie cassée dans la face, Alexandre saigne à l’arcade sourcilière. L’arbitre se précipite avec les gants pour essayer de le soigner, mais Smith revient tant bien que mal, pousse l’arbitre, et enchaîne les droites dans la face d’Alexandre. Après quelques minutes, Smith part pour un Chin Lock ! Il faut qu’Alexandre s’en sorte vite sinon c’est fichu ! Il n’y a pas de cordes à l’extérieur du ring ! Ça va bientôt faire 3 minutes qu’Alexandre tient la prise, et Alexandre est sur le point de taper. Il tape 2 fois mais s’arrête pour la 3ème. Rappelons que pour qu’un abandon soit considéré comme tel, il faut taper 3 fois sur le sol. Alexandre n’a donc pas encore perdu. Et il se relève ! Il tient Smith par un seul bras, celui qui est encore valide, il se retourne… One-Handed Spinebuster ! Le tombé, 1, 2, et non ! Alexandre relève Smith et le balance contre les escaliers en fer ! Il vient maintenant lui taper la tête dessus ! Il vise et… Standing DropKick ! Il remonte sur le ring, et y remonte Smith par la même occasion. Alexandre balance Smith dans les cordes, lorsqu’il revient, tente un coup de la corde à linge, esquivé, Smith revient et part pour un Hurricanrana… Contré en Powerbomb ! Le tombé, 1, 2, et non ! Toujours pas 3 et encore 2 ! Alexandre monte sur la 3ème corde, peut-être pour son Moonsault. C’est parti… Mais Smith s’est relevé, et lui porte un Inverted Powerslam ! Le tombé, 1, 2, et non ! Smith relève Alexandre et c’est parti pour un bon vieux « A toi/A moi » entre les deux hommes. Smith prend l’avantage et balance Alexandre dans les cordes. Il lui porte maintenant une T-Bone Suplex à la volée ! Il monte sur la 3ème corde, il saute et… Mon dieu ! Il vient de porter un DDT à la volée ! Oh, là c’est terminé ! 1, 2, et NON ! On s’arrêtera à 2 ! Alexandre roule et se retrouve vers le tablier. Il commence à se relever mais Smith a déjà rebondi dans les cordes de l’autre côté et… MILLION DOLLAR KIC… NON ! Alexandre s’est effacé vers le bas et Smith s’est cassé la figure, les genoux en premier, à l’extérieur ! Alexandre, quant à lui, remonte dans le ring, rebondit prend de l’élan, le topé, SLINGSHOT PLANCHA ! Le tombé, 1, 2, et NON ! Toujours pas 3 ! Alexandre n’y croit pas et porte de nouveau un Powerbomb ! Va-t-il essayer, malgré son bras invalidé, de porter un de ses finishs ? Oui, il y va… LOS ALEX ! Alors là ! On a en tous cas bien senti que ce n’était pas du même niveau que d’habitude. Le tombé, 1, 2, tro… NON !!!! Et toujours pas ! Alexandre vient vers Smith et le balance vers la rampe. Il est devant l’espace qui sépare la scène d’entrée et le public, là où il y a un peu de vide. Alexandre attrape Smith et… MON DIEU, SPINEBUSTER DANS LE VIDE ! Oui, mais Smith contre en Facecrusher, les deux hommes se sont détruits ! C’est un fouillis de bras et de jambes, les deux hommes ont chacun un bras l’un sur l’autre, c’est donc un tombé, 1, 2, et 3 ! NO-CONTEST !

Prototype : Franchement… c’était un beau match ! Il y aurait dû y avoir un vainqueur ! Un beau match qui finit en no-contest, ça en fait un mauvais match pour moi. Non sérieux ! C’est moche : les deux se battent et y en a aucun des deux qui gagne ! Avouez que c’est pas le top ! Franchement la fin était bof ! C’était le bordel et c’était vraiment un pur hasard qu’ils retombent comme ça ! C’est ce que j’appelle… UNE FIN HASARDEUSE ! Pour moi, le niveau n’était PAS là ! Quelqu’un veut ajouter quelque chose ? Non ? Bon tant p…

Taylor Smith : Alors comme ça, le niveau était pas là ? T’es sûr ? J’étais dans le match quand même, n’oublie pas. Et quand je suis là, on sait qu’on passe à un niveau supérieur ! Je suis tellement connu que même si je m’appelle Taylor, vous, vous le saviez déjà… Je suis beau, riche, honnête, intelligent, puissant, talentueux, je n’ai absolument rien à faire avec un petit morveux imbécile de ta trempe. Sais-tu que j’ai assez d’argent pour pouvoir persuader tes propres parents de t’assassiner ? Pour racheter cette fédération ? Pour présenter moi-même les Flash-Backs si tes commentaires ne me plaisent pas ? Pour que Barack Obama dise que c’est moi qui ai tué Ben Laden ? Pour pouvoir faire dire à Carla Bruni que je suis son amant et qu’elle est enceinte de moi ? Ne parle pas de ce qui te dépasse, et en l’occurrence, mon niveau te dépasse. Tu es un ignorant insensible au véritable talent.

Prototype : Hé, bonhomme. Tu sais que j’ai assez de puissance pour te faire manger toute ta fortune en billets ? Pour te rendre fou en un combat ? Pour t’aveugler de ma vitesse ? Pour te dégoûter du monde du catch ? Pour détruire ta maison à coups de livres ? Pour te mettre au sol d’une simple claque ? Pour te battre à mon premier jour dans cette fédération ? Mais ce n’est pas fini. Parce que tu sais qu’un prototype est quelque chose qui s’améliore pour devenir parfait. Quant à moi, c’est pareil, car je suis Prototype et que je suis génial ! Tu n’as encore rien vu de moi, et quoi que tu en aies vu, tu peux tout oublier. Et je peux te le prouver ce soir. Ici. Maintenant.

Moment de flottement. Les deux hommes se regardent en chiens de faïence. Quand soudain…

Macbeth : Mesdames et messieurs, je viens d’apprendre qu’un match un contre un classique opposera ce soir Taylor Smith à Prototype ! Et c’est maintenant !

Même pas de cloche pour le début de ce combat ! Le temps pour Prototype d’enlever son t-shirt violet, et on y va ! Premier contact, personne ne semble prendre le dessus, les deux hommes se lâchent et se regardent quelques secondes. Puis Smith sort un atémi terrible ! Prototype répond avec une claque qui met Smith au sol ! Il hausse les épaules l’air de dire : « Je te l’avais dit. ». Prototype part en tous cas très bien dans cette rencontre, car il arrive à enchaîner avec des droites sauvages qui pleuvent sur le crâne de Taylor Smith qui finit par terre. L’arbitre demande à Prototype d’arrêter de le frapper à ce point. Ce dernier s’exécute et taunte avec le public qui répond très présent. C’est sans compter sur la roublardise et l’opportunisme de Taylor Smith qui envoie son Headscissors DDT ! Prototype mange le sol ! Smith lève les bras à l’horizontale et ricane, provoquant instantanément les huées du public. Il enchaîne toutefois avec des coups de pied dans le torse de Prototype qui a du mal à se défendre. Smith monte maintenant sur la 3ème corde. Et il y va… Moonsault ! Esquivé par Prototype, qui lui aussi connaît bien les Moonsaults ! Il rebondit dans les cordes et porte une descente du coude en courant et enchaîne avec une tentative de tombé, 1, 2, non. Il monte à son tour sur la 3ème corde et y va pour son Diving Shooting Star Press ! Qui touche ! Je crois que c’est la fin. Il relève Smith, lui porte un Middle Kick, rebondit dans les cordes et part pour le coup de genou… Non, il est attrapé avant et contré par un surpassement ! Smith est content de lui et part sur une position d’Argentine Clutch ! Nightmare Attack (Inverted G.T.S.) ! Non ! Superbe contre de Prototype qui a réussi à attraper le genou de Smith, à faire un demi-tour sur lui-même, et avec une sorte de roulade, le voilà qui porte un Ankle Lock sur Smith ! Il va taper ! La douleur est intense pour Taylor Smith dont la cheville est en train d’être purement et simplement broyée par Prototype qui n’est pourtant pas un homme de soumission ! Smith est en très sale position ! Il est loin des cordes et a les yeux emplis de peur ! Ça doit être quelque chose ! Et voilà, Prototype va repartir très vite avec une victoire ! Pourtant, Smith rampe comme il peut ! Il n’est plus qu’à 10 centimètres de la première corde ! Il va la toucher, on n’est plus qu’à 5 centimètres, c’est incroyable ! Mais non ! Prototype se relève pour une position d’Ankle Lock à la Jack Swagger, le ramène vers le ring, et se remet au sol ! Smith n’y arrivera pas ! Il est d’une combativité surhumaine en tous cas ce soir, sa main n’est allée dans les airs que pour essayer de chercher la corde, et pas encore pour abandonner ! Oh, attention, il prend une grande respiration… et fait un demi-tour sur lui-même ! Il peut maintenant mettre des coups de pied à Prototype et ne s’en prive pas ! Ce dernier finit par lâcher la prise. En tous les cas, Smith finira ce match sur une jambe. Prototype reste assis au centre du ring, n’en revenant pas. Smith, en attendant, s’est dirigé vers le coin, que veut-il faire ? Prototype se relève et commence à se retourner… WHISPER IN THE WIND ! WHISPER IN THE WIND PORTÉ PAR TAYLOR SMITH ! C’est incroyable ! Et s’il gagnait comme ça ? Allez, 1, 2, et non ! Simplement 2 ! Un vent de frayeur est passée dans la salle. Personne n’a envie de voir perdre Prototype ce soir. Smith se frotte la cheville. Il souffre énormément et sa prise d’appui sur la 3ème corde pour son Whisper in the Wind n’a pas dû être sans douleur. Il est peut-être odieux, mais il est courageux et résistant. Il cherche la meilleure chose à faire, mais apparemment ne la trouve pas, mais il va falloir faire vite, car Prototype est en train de se relever ! Il va vers les cordes, y rebondit à une jambe, et avec cette même jambe, envoie un Chuck Kick phénoménal ! Il relève maintenant Prototype et l’assied sur la 3ème corde. Il veut sans doute tenter une Superplex ! Non, il rebondit dans les cordes avec une jambe, atterrit sur les épaules de Prototype et Springboard Super Hurricanrana ! Mon Dieu ! Celui-là était phénoménal ! Il le relève et lui porte The Code Dollar (DDT NeckBreaker/The Code Blue) ! Il le relève une nouvelle fois, passe derrière lui et part pour le Million Dollar Solution (Cobra Clutch LegSweep) ! Non, Prototype arrive à se défaire de la position ! Smith rebondit dans les cordes, peut-être pour son Million Dollar Kick (Buzaiku Knee Kick)… NON ! Le contre en Spinebuster de Prototype ! On y est ! Il le relève, le Middle Kick, il rebondit dans les cordes et le coup de gen… MILLION DOLLAR KICK ! Taylor Smith a sauté au tout dernier moment ! Cela suffira-t-il ? 1, 2, et 3 !

Macbeth : Mesdames et messieurs, votre vainqueur ! Tayloooooooooooor… Smiiiiiiith !

Hyde : Même si je n’aime pas Taylor Smith, j’ai adoré ce match avec ce dénouement à couper le souffle ! Taylor Smith est décidément incontestablement une valeur sûre à la NLWF ! Quelle victoire !

Jekyll : Je suis tout à fait d’accord avec vous, Hyde ! Prototype devra attendre pour faire ses preuves ! Mais il a montré de belles facultés de combat ce soir et je l’en félicite !

Hyde : Et la soirée n’est pas terminée ! Nous avons encore deux matchs, mesdames et messieurs, deux matchs ! Et à commencer par un des plus intéressants, à savoir celui qui oppose Alexandre à Carlos Aloys !

Alexandre arrive sous les huées du public.

Alexandre : Vous tous ! Vous le savez, je suis le meilleur ! Alexandre, The Future, The Chosen-One ! Le maître de l’enfer et du paradis ! Je suis plus puissant que Satan lui-même dans son propre registre ! Je peux tous vous plonger dans une ère Alexandrienne ! Et c’est ce que je vais faire ! La première personne plongée dans mon monde sera Carlos Aloys ! Cet ancien luchador qui croit qu’il est supérieur à moi, et tout cela, pourquoi ? Parce qu’il m’a battu lors du premier BREAK DOWN. Souvenez-vous du El JugadoKick qu’il avait osé porter à mon visage si harmonieux ! Je ne vous ferais pas le même coup que Cody Rhodes, car chacune des personnes présentes ici savent que vous n’avez pas devant vous mon vrai visage ! Je suis l’extension de ma volonté sur terre et à la NLWF ! Personne n’est supérieur à moi ! Et surtout pas cet immonde et grossier personnage qu’est Carlos Aloys. Je t’attends, crevard !

Carlos Aloys : Non, mec, t’as raison, tu nous la fais pas à la Cody Rhodes, tu nous la fais à la CM Punk. Au cas où t’aurais pas compris, c’est pire. Tu vas nous monter une société avec des destructeurs de monde et tout ça ? Va falloir que tu remettes les pieds sur terre. Tu es dans une fédération de catch, pas dans un rêve éveillé. Ce soir, c’est toi et moi dans un Submission Match, tu le sais. Et tu sais aussi que je vais te faire taper !

Ding ding ding !

Et c’est parti pour le 3ème match de la soirée, et oui, déjà ! Premier contact, et Alexandre prend le dessus, il part sur un retournement du bras et veut déjà partir sur un Armbar ? Non, Aloys renverse avec une main blanche. Il part maintenant avec un Monkey Flip qui envoie Alexandre dans le coin. Aloys lui fonce dessus… Corner Clothesline bien exécutée ! Alexandre tombe sur le sol et Aloys prend tout son temps pour monter sur la 3ème corde. Alexandre, à peine relevé, ramasse une Diving Clothesline ! Il est de nouveau au sol et Aloys enfonce le clou avec un Carthweel Leg Drop. Il le relève et l’envoie dans les cordes. Il lui envoie un Lou Thesz Press au retour ! Oui, mais Alexandre arrive tant bien que mal à retourner la situation en un tombé pour lui, mais il oublie que ce soir c’est Submission Match, aucun tombé ! Aloys se relève avec une petite roulade, tente un coup de genou à la Morrison, esquivé par Alexandre qui passe derrière Aloys, qui se retourne, et qui ramasse le coup de la corde à linge de sa vie ! Alexandre ne tente pas tout de suite une prise de soumission. Il prend Aloys sur ses épaules, monte sur la 2ème corde… Oh ho… Sur la 3ème… SAMOAN DROP DE LA-HAUT ! Aloys n’a plus de colonne vertébrale ! Et Alexandre va déjà repartir vers une victoire, Ankle Lock ! C’est soirée Ankle Lock ce soir à BREAK DOWN ! Et Aloys subit, résiste tant bien que mal et rampe tout ce qu’il peut vers les cordes, il souffre énormément ! Même si Aloys n’abandonne pas maintenant, il est évident qu’Alexandre veut lui affaiblir les jambes pour qu’il ne puisse pas porter son El JugadoKick ou encore son Black Star Crash. Aloys arrive vers les cordes… Ça y est, il a chopé la 2ème ! Alexandre le traîne de nouveau vers le centre du ring et porte plusieurs stomps consécutivement. Attention… Standing Moonsault ! Bien joué ! Il relève Aloys et porte un Side Effect. Il prend maintenant la tête d’Aloys, la met sous son bras, et… Double Arm DDT ! Non, c’est contré par Aloys qui a réussi à faire une sorte de Spear sur place ! Bien vu ! Alexandre est au sol et Aloys enchaîne les droites, 1, 2, 3, 4, 5, il finit par s’arrêter. Il relève Alexandre et lui porte sa Sitdown Tigerbomb ! Alexandre se relève plutôt vite et tente une projection dans le coin opposé, très mauvais choix car Aloys contre et c’est Alexandre qui s’écrase dans le coin ! Aloys lui fonce dessus et porte un beau coup de coude ! On connaît la suite ! Bulldog ! Leg Drop ! Aloys monte maintenant sur la 3ème corde… Aire Destino (450 Splash) ! Il est devant Alexandre qui gît au sol, complètement K.O. Il s’accroupit… El Jugadodrop ! Non, esquivé par Alexandre ! Il a bien joué ce coup ! Il va derrière Alexandre à la vitesse de l’éclair et porte une superbe German Suplex ! Aloys se relève plutôt vite et lui fonce dessus… contre en Spinebuster d’Alexandre ! Le match va à 100 à l’heure dans cette partie du combat ! Et Alexandre porte son LionTamer ! Ça y est, c’est fini, il met la tête d’Aloys entre ses jambes… The Game is Finished (Gibson Driver) ! NON ! Contré par un Hurricanrana d’Aloys ! Alexandre se retrouve la tête sur la 2ème corde ! Aloys fait un taunt à la Rey Mysterio ? Oh non… Il rebondit dans les cordes, et si ! 619 ! Un petit hommage à Rey-Rey ce soir par Carlos Aloys ! Et après, y a quoi ? Springboard West Coast Po…WERBOMB ! Quel contre intelligent d’Alexandre, et quel retour ! Il revient comme ça d’un 619 ! Rien à fiche ! Il monte sur la 3ème corde et envoie son Moonsault ! Aloys ne peut rien faire ! Attention, Alexandre tente de partir pour son Crossface ! Crossface ! Non, Aloys retourne la prise et tient un Armbar ! Alexandre peut perdre ce match dès maintenant ! Il sont au coude à coude dans ce match, Carlos Aloys et Alexandre ! Qui va l’emporter, et surtout, qui va taper ? Qui va avouer sa défaite ? Alexandre s’est bien rapproché des cordes, on n’en est plus qu’à quelques centimètres… Alleeeeez… Non, Aloys le retraîne au centre du ring ! Les yeux d’Alexandre commencent à se révulser, il est fatigué et a mal au bras ! Il rampe mais il est très loin des cordes vraiment trop loin… Ça y est, il lève sa main, il va abandonner ! Il va abandonner ! Regardez ça ! Il vient de faire un véritable saut vers les cordes et a attrapé la première ! Aloys rage et casse la prise. En attendant, il se place dans le coin… Oh oh… Ça y est ! EL JUGADOKICK (720 Kick) ! Esquivé par Alexandre qui se retrouve derrière Aloys et… NON ! YOU ARE NOTHING (360 Kamikaze) ! YOU ARE NOTHING PORTÉ PAR ALEXANDRE ! Et il part sur un Crossface ! Ça y est, c’est terminé ! Il lui a explosé la face avec son You are Nothing ! Aloys rampe vers les cordes, ça y est, 3 centimètres, encore ! Non, Alexandre traîne vers le centre du ring ! Et Aloys abandonne ! Aloys abandonne ! Victoire d’Alexandre !

Macbeth : Mesdames et messieurs, votre vainqueur par soumission, Aleeeeeeeexandre !

Jekyll : OUUUUUAAAAAOUWH ! Enorme ! Aloys a tapé ! Aloys a tapé ! Boooooouh!

Hyde : Je n’aurais jamais cru ça de lui, mais il faut bien le croire, Alexandre a fait abandonner Carlos Aloys ce soir ! Quelle victoire !

Jekyll : Et si on passait au Main-Event ?

Hyde : J’en prendrais bien une assiette ! Tornado Tag Team, mesdames et messieurs, c’est notre Main-Event et tout le monde est dans le ring ! Cimer « 22 » et Gregory « The Angel » Counter font face à l’ancienne Generation Next, Aiden Starr et Loghar Aundris ! C’est tout de suite !

Ding ding ding !

Macbeth : Mesdames et messieurs, ce combat est un Tornado Tag Team Match ! Tous les compétiteurs sont dans le ring. Aucun changement et aucune disqualification !

Macbeth : Le premier à s’approcher du ring, de la première équipe, The Siiiilveeeeer Surfeeeer… Loghaaaar… Aundris !

Macbeth : Et son partenaire, lui, nous vient de Manchester en Angleterre ! The Undefeated-One… Aideeeeeeeeeen… Staaaaaarr !

Macbeth : Et leurs adversaires ! Le premier de cette deuxième équipe, Cimeeeeeeeeeeer… « 22 » !

Macbeth : Et son partenaire, qui nous vient de Phoenix, dans l’Arizona, Greeeeeeeeeegoryyyyy… « The Angeeeeeeeel »… Cooooooooououououououonter !

Les quatre hommes sont sur le ring et apparemment, chacun sait à qui il doit s’attaquer. D’après le premier contact entre Cimer « 22 » et Aiden Starr, nous aurons pour le moment une bataille entre maulers ! Aundris et Counter se regarde dans les yeux. The Silver Surfer se tâte le thorax, ses yeux prennent une autre expression, et un deuxième contact s’enclenche. De l’autre côté, c’est Starr qui a pris le dessus avec un coup de genou dans l’abdomen, assez traître par ailleurs. Cimer « 22 » est plié en deux et Aiden Starr en profite pour lui porter un Samoan Drop de toute beauté, alors que de l’autre côté, c’est Counter qui prend l’avantage. Il place un retournement du bras sur Aundris, le lui tord une deuxième fois… avant d’y tirer un bon coup comme pour lui déboîter le coude. Il enchaîne avec un DDT. Quant aux autres, ils sont sortis du ring. Aiden Starr prend la tête de Cimer « 22 » et lui martèle la tête sur l’escalier ! Il veut maintenant lui planter la tête dans le poteau du ring ! Il y va… mais Cimer stoppe l’élan, attrape le bras de Starr et le plante dans le poteau. Il enchaîne avec un étranglement… Chokeslam ! Alors que pendant ce temps dans le ring, Counter a porté un coup de la corde à linge et tente le tombé, 1, 2, et non. On s’arrêtera à deux pour le moment. Pendant ce temps, à l’extérieur, Cimer continue un beau travail de sape avec des coups de pied. Il amène maintenant Starr vers les barrières de sécurité, le prend comme pour un Military Press, oh non, je le vois venir… Il lâche Aiden Starr qui prend la barrière comme un brise-mâchoire ! Aouch ! Nous sommes maintenant dans le ring. Counter tente l’Edgecution (pourquoi pas Angelcution d’ailleurs ?) mais est bloqué dans son élan. Loghar Aundris contre en un magnifique surpassement ! Counter est par terre mais se relève plutôt vite, tout ça pour ramasser un bel Enzuigiri de la part d’Aundris et pour retourner au sol. A l’extérieur, c’est toujours Cimer qui mène la danse, Starr a essayé de placer plusieurs droites, mais chaque fois, Cimer les a esquivées et a riposté de la plus belle des manières. Il se place sur le tablier, monte sur la 3ème corde… Diving Crossbody ! Contré en Powerslam par Aiden Starr qui le relève plutôt vite. Il met sa tête entre ses jambes et on part pour un PowerBomb ! Hé non ! Starr va se faire gruger comme Smith lors du premier BREAK DOWN ! Et oui, Cimer est en Rana Clutch, ramène à son tour la tête de Starr entre ses jambes et lui balance son OkrenBomb ! Superbe ! Mais on est à l’extérieur du ring et il ne peut pas faire le tombé. Il voit en revanche que Counter a du mal avec Aundris et remonte dans le ring pour l’aider, car entre-temps, Aundris lui a placé The Tube (SuperKick) et a enchaîné avec son Silver Lock (Crossface) ! Counter est à deux doigts d’abandonner, mais Cimer arrive juste à temps pour tabasser Aundris qui lâche la prise. Counter roule à l’extérieur du ring. Aiden Starr n’est toujours pas relevé non plus. Pour le moment, le seul affrontement à suivre est celui qui se passe entre Loghar Aundris et Cimer « 22 ». Cimer prend largement le dessus avec des droites qui pleuvent sur le front d’Aundris. Il lui cogne la tête contre le turnbuckle ! En attendant, dehors, Counter et Starr se relèvent et c’est ce dernier qui prend le dessus avec un DropKick porté d’entrée. Il attend que Counter se relève en se plaçant dans la rampe, fonce vers lui lorsqu’il se relève et lui envoie une énormissime Running Clothesline ! Sur le ring, Cimer balance Aundris dans les cordes, ce dernier tente de lui porter un Lou Thesz… Spinebuster ! Bien contré par Cimer « 22 » ! Ce dernier monte sur la 3ème corde et tape dans ses mains pour faire réagir le public de Boston, qui répond plus que présent ! Il va envoyer son Diving Crossbod… AOUCH ! Starr a eu le temps de sortir une chaise de sous le ring et a mis un énormissime coup de chaise dans le dos de Cimer « 22 ». Starr remonte sur le ring, et Aundris et lui couvrent en même temps Cimer « 22 », excellente idée ! 1, 2, et non ! Comment peut-il revenir de ça ? Aundris et Starr ont l’air de chercher quelque chose des yeux, ce doit être Counter, mais ce dernier a disparu ! Personne ne l’a vu partir pourtant ! Où est-il ? Apparemment, Starr et Aundris n’ont pas l’air de vouloir s’en occuper plus que ça ! Il continuent de tabasser Cimer « 22 » avec grand plaisir ! Que fait maintenant Aiden Starr ? Il monte sur la 3ème corde ? Il a pas trop l’habitude… Oh, regardez, Aundris le rejoint ! Il monte même sur ses épaules ! Mon Dieu, non ! SPLAAAAAAAAAASH DE LA-HAUT ! C’est fini, le tombé, 1, 2, et… Quoi, qu’est-ce qui se passe ? A la différence des arrivées de l’Undertaker où l’on ne voit rien parce qu’il n’y a pas de lumière, là, on a trop de lumière blanche, que se passe-t-il ? La luminosité normale revient et… MON DIEU ! Counter est sorti de sous le ring ! Incroyable ! Et il arrive, il tape sur Starr, sur Aundris, il est en train de les décimer tout seul ! Starr roule à l’extérieur du ring après avoir ramassé un Spear ! Aundris est seul face à un Counter inépuisable qui lui place son Edgecution ! Il monte maintenant sur la 3ème corde, lentement, il est quand même crevé. Attention, ladies & gentlemen… FROG SPL… Coup de chaise ! Coup de chaise énormissime d’Aiden Starr qui a eu le temps de revenir en reprenant la chaise qu’il avait déjà utilisé tout à l’heure ! Il relève Counter pendant qu’Aundris s’est lui-même relevé ! Ce dernier relève Cimer « 22 », met sa tête entre ses jambes, et envoie sa Silver Wave (TigerBomb Piledriver) sur « 22 » au même moment où Aiden Starr envoie le Barrett’s Honor (Wasteland) sur Counter ! Starr déplace les corps de Cimer et de Counter côte à côté, se couche sur les deux en même temps en prenant la pose, en plus, sous les huées du public ! 1, 2, et 3 ! Victoire de l’ancienne Generation Next !

Macbeth : Mesdames et messieurs, vos vainqueurs ! The Silver Surfer, Loghar Aundris, et The Undefeated-One, Aiden Starr !

Jekyll : Oh, waw ! J’ai adoré ce match ! Pas trop de prises, c’est vrai, mais une intensité et une hargne des deux côtés tout à fait notable !

Hyde : Notable au même titre qu’Aundris et Starr ont eu l’idée intelligente de la chaise dans ce match sans disqualification. Bref, des suites, sans doute, la semaine prochaine, donc bah, à la semaine prochaine pour le prochain BREAK DOWN ! C’était la NLWF, en direct à Boston, Texas !

Vous avez devant vous le chairman de la NLWF. C'est pas pour vous faire peur, hein...
Mar 10 Mai - 20:49 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
veridict

Super show mais Smith ne perd rien pour attendre !!! 
Mar 10 Mai - 21:28 (2011) Visiter le site web du posteur
Zoram

Est-ce que tu peux détailler un peu sur tous les matchs, comme j'ai dit un peu plus tôt s'il te plaît? Parce que bon, c'est LE plus gros show que j'aie fait pour le moment, j'en ai chié du verre cassé toute la semaine, donc, même si ça fait pas trop plaisir à entendre, se retrouver avec un truc du genre "Super show! J'ai gagné, super!" ou "Super show, même si j'ai perdu!" ou bien encore "Super show, même si j'y étais pas.", c'est un peu... voilà.

Vous avez devant vous le chairman de la NLWF. C'est pas pour vous faire peur, hein...
Mar 10 Mai - 21:55 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
alex.catch

Masculin Balance (23sep-22oct)

Quel speech quel match enfin je veut dire tout les match sont allucinant  bravo.

Mer 11 Mai - 08:20 (2011)
Zoram

Par contre, j'arrive pas à arranger, tout est en italique sur la fin. Mais par pitié, détaillez un peu... :*(

Mer 11 Mai - 12:53 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
veridict

Moi j'ai trouvé le show super !!! mon speech était génial et les matchs super avec plein de rebondissements et de prises super bien géré malgré ma défaite !!
Mer 11 Mai - 13:01 (2011) Visiter le site web du posteur
Zoram

Bon, je fais un petit modèle alors.

1er match: Patati patata
Segments entre le 1er et le 2ème match, patati patata, etc...

Vous comprenez le principe, je pense.

Mer 11 Mai - 13:13 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
veridict

1er match : super !!! handcuff match c'est du concept !!! typowa est chez lui et gagne c'est une belle image et puis hyde et jekill qui balancent des conneries à tout bout de champs !!! XD
le segment : Enfoiré d'aiden starr !!! et cool le flash back enfin j'en prépare un autre ou pas ?
2eme match : Pourquoi ? je rentres, je perds !!! super moves et le finish de taylor est bien utilisé !!! pile au bon moment !!!!
carlos vs. Alex : super match !!! beaux retournements !! et puis beau finish !!!
le tag match : Je veux mon neveu !!!! Tu conclues le show avec un main event bien tourné, bien ficelé et surtout magnifiiiiiique !!!!!!
Mer 11 Mai - 14:11 (2011) Visiter le site web du posteur
Zoram

Merci! Pour les Flash-backs, il faudrait que tu m'en fasses un 1 fois sur 3 ou 4. Je sais pas pourquoi, mais ça me fait penser que j'ai oublié le Power 5...

Mer 11 Mai - 14:17 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
veridict

ok pas de problème !!!
Mer 11 Mai - 14:23 (2011) Visiter le site web du posteur
gregdj
Booker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Je vais montrer l'exemple :

1er match : Typowa vs Chris Tyger dans un Handcuff Match

Un trés bon match avec de bonnes techniques. Un Typowa qui met le feu a la salle et se fait embrasser par une fan à la fin . Magnifique debut pour lui qui a eu sa victoire grace à un certain Aiden Starr , venu apppliquer sa vengence par rapport a la semaine dernière avec une barre de fer. Ensuite il s'est occupé de Typowa mais bon il fallait le prevoir. Un booking de feu made in Zoram qui heureusement nous montre des matchs digne de ceux de la WWE.

Ma note : 18/20

Speech Prototype :

Une trés trés bonne idée mais je trouve qu'il lui manque quelque chose . J'aurais aimé un peu plus de details sur le match, puis pourquoi pas expliquer les prises et les problèmes survenus dans le match . Sinon la transition avec Taylor c'est bien faite meme si on ne sait pas qui a decidé du match.

2ème match : Taylor Smith vs Prototype.

Un bon match que je trouve un peu court mais avec beaucoup d'actions . Un Whisper to Wild de la part de Taylor qui coupe le souffle à toute l'arena . Ce booking est bon mais bon on t'en veut pas Zoram car tu nous a gardé des surprises toute au long du show.

Ma note : 15/20

3ème match : Alexandre vs Carlos Aloys

Alexandre en heel comme personne ne l'a jamais été . Un Carlos qui s'en prend plein la figure et cède la victoire à Alexandre . Trés bon booking de ta part Zoram avec de l'abandon , des prises de soummisions et une feud qui va peut etre duré avec un enorme push derrière pour Alex .

Ma note : 17/20

4ème match : Cimer 22 et The Angel vs Aiden Starr et Loghar Aundris

Sur ce match j'ai beaucoup de choses a dire ^^. Tout d'abord , c'est un match exeptionnel qui pour moi est le meilleur de la soirée. Des catcheurs qui se battent de partout , puis un Loghar Aundris trés enervé par rapport a moi. Ensuite pour le Edgecution , peut etre que je vais le renommer Angelcution mais bon je verrais. Sinon une disparition de The Angel avec des lumières blanche (Bravo Zoram !!!!) puis je me fais attaquer avec un chaise dans le dos .....  Le petit Hic , c'est un match no DQ mais bon j'ai pas trop vu d'objets à part deux chaises donc un peu deçu...

Ma note : 19/20

Note global : 17.25

Un trés bon show que j'ai gravement aimé , Zoram. Cependant ,j'attendais que tu me dise qui à tagger ton bureau mdr mais bon les feuds sont en places . Certaines voyent le jour, d'autres s'intensifient. La NLWF prend forme mais je pense que Victory Addiction va defonçer les audimates...

Mer 11 Mai - 14:38 (2011)
Zoram

L'Angelcution, j'avais trouvé ça en bookant, donc au lieu de te faire la suggestion, je l'incruste!

Sinon, c'est vrai qu'il y a pas beaucoup d'armes dans le Main-Event. C'est sans doute une erreur de subjectivité, parce que moi-même, j'aime pas les combats où il y a beaucoup d'objets. Pour aider dans le match comme ça, j'aime bien, mais quand y en a trop... Mais c'est vrai que je pouvais en mettre plus.

Par rapport au speech, je laisse carte blanche à veridict en modifiant deux trois trucs de temps en temps, pour que ça colle avec ce qui vient d'être dit.

Si tu trouves que le match entre Smith et Prototype est court, et que t'adores l'opener, qui est encore plus court, y a quelque chose qui cloche, non?

Pour Victory Addiction, j'ai commencé à booker le Main-Event. Je vous préviens, je m'arrête pas avant d'avoir fait entre 5 et 10 pages!

Mer 11 Mai - 15:28 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
gregdj
Booker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Quand je dis court , c'est que j'aurai aimé en avoir plus ( c'est pas par rapport à la longueur mais à la quantité) mais sinon pour l'Angelcution je suis d'accord ^^. Pour Victory Addiction je vais m'y mettre ce week end et un peu chaque jour car cette année scolaire, je la fini un peu plus tot en vue du bac.

Mer 11 Mai - 15:40 (2011)
Zoram

Oui oui, mais te presses pas, de toutes façons, on est dans la même situation (ou presque parce que bon...) vu que j'ai le brevet bientôt.

Mer 11 Mai - 15:44 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Cartes et shows BREAK DOWN

Aujourd’hui à 16:07 (2018)
Répondre au sujet    NLWF: No Limit to Wrestling Federation Index du Forum » NLWF: No Limit to Wrestling Federation » La Fédération » BREAK DOWN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation