NLWF: No Limit to Wrestling Federation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Cartes et shows BREAK DOWN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Répondre au sujet    NLWF: No Limit to Wrestling Federation Index du Forum » NLWF: No Limit to Wrestling Federation » La Fédération » BREAK DOWN Sujet précédent
Sujet suivant
Cartes et shows BREAK DOWN
Auteur Message
Zoram
Président/Créateur/Booker

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message Cartes et shows BREAK DOWN Répondre en citant
Comprenez 05/04.

Vous avez devant vous le chairman de la NLWF. C'est pas pour vous faire peur, hein...
Dim 3 Avr - 10:06 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Avr - 10:06 (2011)
Kinkun47

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

Je ne suis pas dans le show ? Bon bah tant pis.... ^^

Dim 3 Avr - 22:55 (2011)
Zoram

Oui, j'en laisse un peu à ce pauvre Alexandre qui jobbe une fois sur deux.

Vous avez devant vous le chairman de la NLWF. C'est pas pour vous faire peur, hein...
Lun 4 Avr - 07:43 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Zoram

Jekyll: Bonsoir et bienvenue au BREAK DOWN! Cette semaine, la tension est encore montée avec Loghar Aundris qui a ouvertement provoqué Carlos Aloys, ce dernier est intervenu mais s’est ramassé une Silver Wave sur la nuque ! Bonsoir Hyde !

Hyde : Bonsoir Jekyll, et bonsoir à tous les spectateurs et téléspectateurs de la NLWF ! En effet, c’était la semaine dernière à BREAK DOWN, et…

Hyde: Il ne manque décidément pas de culot!

Loghar Aundris : La ferme ! Comme ces deux abrutis l’ont très justement rappelé, la semaine dernière, j’ai renvoyé à l’hôpital cet idiot de Carlos Aloys, qui, tout crétin qu’il est, a cru qu’il pouvait me faire taire… Et vous aussi, vous l’avez cru ! Vous avez cru que quelqu’un était capable de fermer la bouche sacrée du Silver Surfer ? Personne ne le peut ! Et la preuve, c’est qu’il y en a qui ont essayé. Ils ont eu des pro…

Hyde : Carlos Aloys est déjà remis ? C’est pas possible…

Aloys a un micro en main. Il ne fonce pas sur Aundris comme la semaine dernière, il arrive lentement vers le ring, sous le regard haineux de Loghar Aundris.

Carlos Aloys : Alors, Loghar… Ça va, ça se passe bien, la NLWF, sans moi ? C’est sûr que personne ne peut t’égaler ou te faire taire… Il faut vraiment être hors du commun pour y arriver. C’est sûr, quand on voit la taille de ta bouche, on se dit qu’il faut au moins s’appeler Hercule pour réussir à rejoindre ces deux grosses lèvres-là.

Aundris veut lui décocher une droite, mais Aloys pare.

Carlos Aloys : Je disais. Il faut au moins s’appeler Hercule. Ou n’avoir jamais connu la défaite.

Jekyll : Le président ?

Zoram entre dans le ring, sous le regard d’un Silver Surfer décomposé.

Zoram : Loghar, Loghar, Loghar, Loghar… Pour ce qui peut te faire taire, j’ai tout ce qu’il faut. Et je suis sûr qu’après avoir entendu ce que je vais te dire quand j’aurais fini, c’est-à-dire pas plus tard que maintenant, tu auras la bouche ouverte, mais tu n’en sortiras aucun son. J’ai la science, je suis musicien.

Aundris veut dire quelque chose.

Zoram : Non, tais-toi, ça vaudra mieux. Donc, je disais…

Zoram sort un papier de son costard bleu marine.

Zoram : Je cite ce contrat : Ce contrat est un pacte de non-agression entre Loghar Aundris et Carlos Aloys. Ces deux hommes n’ont pas le droit de se frapper….

Aundris ouvre des grands yeux. On ne lui a même pas demandé son avis.

Zoram : …jusqu’au BREAK DOWN du 12/04/2011.

Aundris souffle un coup. Ça va, une semaine sans taper Aloys, c’est quand même pas la mort.

Zoram : C’est-à-dire jusqu’au match sans disqualification qui les opposera.

Loghar Aundris : QUOI ? Un pacte de non-agression et un match sans D-Q ? Mais, patron…

Zoram : Comme tu viens de le dire Loghar, c’est moi le patron. J’ordonne, tu obéis.

Loghar Aundris : Mais on m’a pas demandé mon avis…

Zoram : Tu crois que tu le mérites ? Ne réponds pas à cette question, la réponse est non. Il y a une clause du contrat que j’oubliât de citer. Celui de vous deux qui frappe l’autre est viré. Tu as bien failli signer ta démission, Loghar…

Carlos Aloys : Pour mémoire, Aundris… El Jugador ne rate jamais sa cible…

PROMO SUR GREGORY « THE ANGEL » COUNTER

Jekyll : Nous sommes de retour à BREAK DOWN, et nous venons de l’apprendre, la semaine prochaine, ce sera Carlos Aloys VS Loghar Aundris en NO D-Q ! D’ici-là, ils n’ont pas le droit de se frapper !

Hyde : Un gros match en perspective ! Il se sont déjà affrontés, mais en Tag Team. C’est d’ailleurs là qu’Aundris l’avait blessé.

Jekyll : En parlant de match sans disqualification, je crois qu’on a de quoi faire déjà ce soir, à savoir un match entre Gregory « The Angel » Counter et Cimer « 22 » !

Ding ding ding !

Macbeth: Dans ce combat, il n’y aura aucun décompte à l’extérieur ni aucune disqualification. Le premier à s’approcher du ring ! Il nous vient de Phoenix dans l’Arizona… Gregooory « The Aaangel »… Coooouuuunter !

Macbeth : Et son adversaire : Cimeeeeeeeeeer… « 22 » !

Et c’est parti ! Toute l’arena est très heureuse de voir ce match entre deux des superstars les plus appréciées du public. On peut remarquer que Gregory Counter est déjà venu avec une guitare. Il se jette sur Cimer en voulant lui porter un coup de guitare, esquivé par Cimer qui les connaît bien, les guitares, mais ça n’a aucun rapport, revenons au match. Cimer réussit à s’accrocher au dos de Counter et effectue une planchette, envoyant Counter au sol et le dépossédant de sa guitare. Cimer s’empare de cette dernière et monte sur la 3ème corde. Il attend que Counter se relève, saute, et BIM ! Il vient de lui mettre un coup de guitare, amplifié (pas la guitare, hein) par l’élan qu’il avait depuis la 3ème corde. Elle n’est toutefois pas cassée, et oui, c’est bien connu, à la WWE ils utilisent des guitares en carton, mais euh… bref. Cimer tente le tombé. 1, et même pas 2. Cimer se place dans le coin, tenant la guitare à deux mains, attendant que Counter se relève, ça y est ! Il lui fonce dessus, c’est esquivé par Counter, Cimer s’arrête, Counter lui porte un saut chassé dans le dos, Cimer laisse tomber la guitare, Counter la pose entre Cimer et lui, il retourne Cimer, part pour un Killsw… THROWBACK ! Quel contre de Cimer ! Le tombé ! 1, 2, et non. Counter se relève rapidement, rebondit dans les cordes, tente un coup de la corde à linge, esquivé par Cimer qui rebondit lui aussi dans les cordes… Lou Thesz Press magnifiquement porté par « The Angel » ! Il enchaîne avec des droites ! L’arbitre l’arrête, Counter communie avec le public. Cimer est au sol, mais passé un temps, Counter reprend la guitare et la pose sous le corps de Cimer « 22 ». Il monte maintenant sur la 3ème corde, que compte-t-il faire ? Tout de même pas un Frog Splash ? Non, il porte son Diving Headbutt, cette fois, la guitare se brise ! Le tombé, 1, 2, et non ! Counter descend à l’extérieur du ring, cherche sous le tablier et trouve une chaise. Il veut remonter sur le ring, mais Cimer a récupéré et est monté sur la 3ème corde entre-temps. Il porte maintenant sa Diving Clothesline ! Quel impact ! Il s’empare maintenant de la chaise, retourne chercher sous le ring, et trouve une autre chaise ! Mon dieu ! Con-chair-to ! Il débarrasse la table des commentateurs.

Jekyll : Oh non, notre table…

Il pose Counter dessus, et y monte lui aussi. Il relève Counter, Rana Clutch… Aïe, on sait comment ça va se finir, cette histoire ! OKRENBOMB SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS QUI SE BRISE EN DEUX ! Cimer est tout de même K.O. à cause du Diving Headbutt de tout à l’heure qu’il a eu du mal à digérer (on ne sait pas s’il a des problèmes intestinaux), et met du temps avant de se relever. Il réussit toutefois à reprendre ses esprits avant Counter, souffrant encore de l’après-match face à Taylor Smith la semaine dernière. Oh, quand on parle du loup ! Taylor Smith vient de faire son apparition sur la rampe, avec un Kendo Stick ! Lui qui doit affronter Alexandre plus tard dans la soirée ! Il fonce vers Cimer et lui porte un gros coup de Kendo Stick dans le dos ! Il en porte plusieurs d’affilée, se tourne maintenant vers Counter et fait la même chose ! Mais il n’y a aucune disqualification dans ce match ! Smith s’en va, fier, comme d’habitude, en hélant le public et en le rabaissant. Counter et Cimer se relèvent quasiment simultanément. Ils enchaînent sur un « A toi/A moi » pendant une bonne minute. Counter finit à la surprise générale par prendre l’avantage et porte un Spinebuster ! Il relève Counter, le ramène dans le ring, la tête sur le tablier. Il monte maintenant sur la 3ème corde et… Descente du coude dans le cou de Cimer, c’est incroyable ! Counter a roulé au sol après l’impact ! On croirait que Cimer est inconscient ! Counter remonte sur le ring et tente le tombé, 1, 2, et non ! Toujours pas 3, et toujours 2 ! Counter relève Cimer et lui porte l’Edgecution ! C’est fait ! Il monte maintenant sur la 3ème corde et porte son FROG SPL… rien du tout, Cimer, au sol, a réussi à contrer par un Powerslam ! Il est en position de tombé, 1, 2, et non ! Cimer se relève péniblement en se tenant la gorge. Il monte lui aussi sur la 3ème corde. Diving Crossbody ! Il retourne sur la 3ème corde, Counter se relève… FLYING… MON DIEU ! Counter vient de réussir à contrer cette Flying-V en se tournant, en attrapant les bras de Cimer et en lui portant le Killswitch ! Le tombé, 1, 2, et 3 !

Macbeth : Votre vainqueur ! Greeeeegory… « The Aaaaaaangel »… Cooooooouuuuuunter !

Counter emprunte le micro à Macbeth et dit essoufflé

Gregory « The Angel » Counter : Je veux une revanche la semaine prochaine, Smith ! Dans un Three Stages of Hell match !

On voit Taylor Smith apparaître sur le grand écran.

Taylor Smith : Gars, je t’ai battu la semaine dernière, et tu veux une revanche la semaine prochaine, dans un Three Stages of Hell match ? C’est d’accord. A une seule condition. Je veux choisir la première stipulation. Et ce sera un TLC. A prendre ou à laisser, Counter.

Gregory « The Angel » Counter : O.K.

Le public est en délire.

Gregory « The Angel » Counter : Mais moi aussi j’ai une condition. Je veux que le deuxième soit un Falls Count Anywhere ! Comme le match que tu auras dans quelques instants.

Taylor Smith : Je ne recule jamais devant un défi, « Angel ». Tu sais très bien que ça va mal se finir pour toi. Mon nom est Taylor, et tu le sais déj…

Gregory « The Angel » Counter : Oui, je le sais déjà, mais ce que tu n’as pas l’air de comprendre, c’est que je suis l’ange de ta destinée, et que ce n’est pas parce que tu t’appelle Taylor Smith, remarquez d’ailleurs la ressemblance avec Taylor Swift, une blondasse de Disney Channel, que tu pourras stopper le cours de ton destin. On se voit la semaine prochaine…

Counter s’en va en célébrant avec ses fans.

Jekyll : Wouw ! On dirait qu’ils veulent nous dévoiler la carte du BREAK DOWN de la semaine prochaine avant dimanche, date où la carte est habituellement rendue publique !

Hyde : Mon petit Jekyll, ça risque d’être très bon la semaine prochaine : un match sans disqualification, un Three Stages of Hell… Pourvu qu’on ne s’arrête pas à deux matchs, par pitié ! Bref, comme vient de nous le rappeler Gregory Counter, il y a un dernier match entre Taylor Smith et Alexandre, plus précisément un Falls Count Anywhere.

Ding ding ding !

Macbeth : Ce combat est un Falls Count Anywhere Match ! Il n’y aura aucun décompte à l’extérieur, aucune disqualification, on ne peut gagner que par tombé ou soumission, qui peuvent se faire n’importe où !

Macbeth: Le premier participant! Il nous vient de Los Angeles, en Californie, pesé à 98 kilos… Aleeeeeeexandre!

Macbeth : Et son adversaire, de Cleveland, Ohio ! Pesé à 104 kilos… Taylooooor… Smith !

Macbeth est un peu craintif après l’épisode de la semaine dernière. Mais cette fois, tout se passe bien. Enfin, bien…

Taylor Smith : Vous ne serez jamais comme moi, bande de larves, sales paysans !

Et c’est parti entre les deux hommes. On peut remarquer que Smith a gardé son Kendo-Stick, c’est normal, c’est son arme favorite, et qu’Alexandre est directement venu avec une chaise. Alexandre commence à vouloir foncer sur Smith, mais ce dernier est déjà sorti du ring et est en train d’aboyer à la tête des fans qui sont dans le ring-side. En attendant, il n’a pas vu Alexandre qui est monté sur la 3ème corde avec sa chaise, qui place cette dernière contre son corps, et s’élance pour un Crossbod… OHWH ! Smith vient de lui placer un coup de Kendo-Stick dans la face, et Alexandre a lâché sa chaise ! Le stick n’est pas encore cassé, et Smith en profite, que fait-il ? Il place la chaise sous le bras d’Alexandre et… OH ! Il vient de faire un con-chair-to avec son Kendo-Stick, qui est cassé maintenant ! Le tombé, 1, 2, et non. Il veut se concentrer sur le bras d’Alexandre sans doute pour l’empêcher de placer un Alexkill ou un Los Alex, prises qui en nécessitent beaucoup dans les bras. Smith relève Alexandre, l’aide à le monter sur le tablier, monte sur les cordes côté extérieur, il part un Tornado DDT… C’est contré et c’est Smith qui s’écrase le dos à l’extérieur ! Alexandre, lui, monte sur la 3ème corde et… MOONSAULT A L’EXTERIEUR ! Esquivé par Smith qui se remet dans le sens de la marche ! Il remonte de la même façon qu’il y a quelques secondes et cette fois, ça passe pour le Tornado DDT à l’extérieur, et de quelle hauteur ! Le tombé, 1, 2, et non ! Alexandre a l’air de s’être préparé à un éventuel push. En attendant, Smith attend qu’il se réveille un peu, ça y est. Et… Shining Wizard porté par Smith, sans rebondir dans les cordes, puisque nous sommes à l’extérieur du ring. Il part pour une descente de la cuisse… esquivée par Alexandre qui part direct pour une prise du sommeil ! Petite surprise ! On dirait qu’il a vraiment beaucoup travaillé ce qu’il lui manquait avant ce match pour impressionner les bookers, mais en tous cas c’est bien joué ! Smith tombe, il est en train de s’endormir, le public est très content et scande « Alexandre, Alexandre, Alexandre… », l’arbitre lève une fois le bras de Smith pour voir s’il répond. 1ère fois, il ne répond pas. 2ème non plus. 3ème non pl… Il arrête son bras juste avant qu’il ne touche le sol ! Alexandre sent qu’il n’endormira pas Smith ce soir et lâche la prise. A son tour de mener la danse avec un joli Side Effect ! Le tombé, 1, 2, et non. Il relève Smith et porte le C-4 ! Ça y est, il le relève, collier arrière… et non, il ne peut pas encore, il a trop mal au bras endolori par le con-chair-to de tout à l’heure. Smith est toutefois trop K.O. et ne réagit pas, ce qui laisse le temps à Alexandre de porter, difficilement toutefois, une Differente Suplex. Alexandre vient d’avoir une idée. Il regarde la chaise qu’il avait amenée sur le ring au début. Il retourne la chercher et va pour donner un coup de chaise à Smith, mais ce dernier a reprit un bout de son Kendo-Stick et lui a planté la partie cassée dans la face, Alexandre saigne à l’arcade sourcilière. L’arbitre se précipite avec les gants pour essayer de le soigner, mais Smith revient tant bien que mal, pousse l’arbitre, et enchaîne les droites dans la face d’Alexandre. Après quelques minutes, Smith part pour un Chin Lock ! Il faut qu’Alexandre s’en sorte vite sinon c’est fichu ! Il n’y a pas de cordes à l’extérieur du ring ! Ça va bientôt faire 3 minutes qu’Alexandre tient la prise, et Alexandre est sur le point de taper. Il tape 2 fois mais s’arrête pour la 3ème. Rappelons que pour qu’un abandon soit considéré comme tel, il faut taper 3 fois sur le sol. Alexandre n’a donc pas encore perdu. Et il se relève ! Il tient Smith par un seul bras, celui qui est encore valide, il se retourne… One-Handed Spinebuster ! Le tombé, 1, 2, et non ! Alexandre relève Smith et le balance contre les escaliers en fer ! Il vient maintenant lui taper la tête dessus ! Il vise et… Standing DropKick ! Il remonte sur le ring, et y remonte Smith par la même occasion. Alexandre balance Smith dans les cordes, lorsqu’il revient, tente un coup de la corde à linge, esquivé, Smith revient et part pour un Hurricanrana… Contré en Powerbomb ! Le tombé, 1, 2, et non ! Toujours pas 3 et encore 2 ! Alexandre monte sur la 3ème corde, peut-être pour son Moonsault. C’est parti… Mais Smith s’est relevé, et lui porte un Inverted Powerslam ! Le tombé, 1, 2, et non ! Smith relève Alexandre et c’est parti pour un bon vieux « A toi/A moi » entre les deux hommes. Smith prend l’avantage et balance Alexandre dans les cordes. Il lui porte maintenant une T-Bone Suplex à la volée ! Il monte sur la 3ème corde, il saute et… Mon dieu ! Il vient de porter un DDT à la volée ! Oh, là c’est terminé ! 1, 2, et NON ! On s’arrêtera à 2 ! Alexandre roule et se retrouve vers le tablier. Il commence à se relever mais Smith a déjà rebondi dans les cordes de l’autre côté et… MILLION DOLLAR KIC… NON ! Alexandre s’est effacé vers le bas et Smith s’est cassé la figure, les genoux en premier, à l’extérieur ! Alexandre, quant à lui, remonte dans le ring, rebondit prend de l’élan, le topé, SLINGSHOT PLANCHA ! Le tombé, 1, 2, et NON ! Toujours pas 3 ! Alexandre n’y croit pas et porte de nouveau un Powerbomb ! Va-t-il essayer, malgré son bras invalidé, de porte un de ses finishs ? Oui, il y va… LOS ALEX ! Alors là ! On a en tous cas bien senti que ce n’était pas du même niveau que d’habitude. Le tombé, 1, 2, tro… NON !!!! Et toujours pas ! Alexandre vient vers Smith et le balance vers la rampe. Il est devant l’espace qui sépare la scène d’entrée et le public, là où il y a un peu de vide. Alexandre attrape Smith et… MON DIEU, SPINEBUSTER DANS LE VIDE ! Oui, mais Smith contre en Facecrusher, les deux hommes se sont détruits ! C’est un fouillis de bras et de jambes, les deux hommes ont chacun un bras l’un sur l’autre, c’est donc un tombé, 1, 2, et 3 ! NO-CONTEST !

Macbeth : Mesdames et messieurs, ce match est un match nul par double tombé !

Une fois qu’il a récupéré, Smith s’en va. Alexandre demande à l’arbitre ce qu’il s’est passé, puis s’en va lui aussi, dépité.

Hyde : Quel dommage que ce soit un match nul ! Ils avaient chacun tellement donné…

Jekyll : C’est vrai ça, ils auraient dû dire que Smith avait fait un meilleur match et avait donc gagné.

Hyde : Décidément, on ne vous change pas, vous… Bref, en attendant, nous, on se retrouve la semaine prochaine pour BREAK DOWN, et rappelez-vous de la carte ! Three Stages of Hell entre Taylor Smith et Gregory « The Angel » Counter, match sans disqualification entre Loghar Aundris et Carlos Aloys, et, on vient de l’apprendre, Cimer « 22 » contre Alexandre dans un match classique, en quelque sorte la revanche du Last Man Standing d’il y a deux semaines ! Allez, à la semaine prochaine !

Mar 5 Avr - 20:53 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
alex.catch

Masculin Balance (23sep-22oct)

super bon show et j'ai gagner euh enfin presque.

Sam 9 Avr - 16:04 (2011)
Kinkun47

Super Show. Le silver surfer outragé, Loghar Brisé, martyrisé , mais Loghar libéré.... Oups De gaulle Powa..... 

Vraiment, les matchs sont bons, un peu courts, mais bons ! !! Smile 

Sam 9 Avr - 17:49 (2011)
Zoram

C'est vrai, j'ai plus forcé sur les segments au micro. Mais le deuxième match est un des plus longs, je crois même LE PLUS LONG que j'aie fait jusqu'à présent.

Mais pour le prochain show, je vous promet plutôt des gros matchs.

Sam 9 Avr - 18:07 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Kinkun47

Putain !!!!! Il me tarde demain pour le show !!! Very Happy

Lun 11 Avr - 09:44 (2011)
Zoram

Ah, je peux vous dire que j'en ai chié! Le No-DQ fait 71 lignes sur Word, donc pour un weekly c'est pas mal, et le 3 stages of hell était chiant à booker. Le premier match c'était pas le plus dur.

Lun 11 Avr - 17:35 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Zoram

Tant que j'y suis, j'ai oublié la carte, mais elle va d'elle-même.

Lun 11 Avr - 17:59 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Kinkun47

Ca promet d'être un grand grand grand show.... DOmmage que ça ne soit que demain soir surtout si tu l'as déjà booké moi j'dis............

Lun 11 Avr - 19:16 (2011)
Zoram

Ben au moins ça me permet de faire un weekly et surtout de faire durer le suspense... Surtout qu'il y a un petit paquet surprise dans ton match... J'ai dit 71 lignes, mais c'est sans l'après-match. Ha ha ha!

Lun 11 Avr - 19:19 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Kinkun47

Ouai mais bon, tu sais, peu de gens lisent la FED, on a pas besoin d'être régulier, si j'étais toi, tant qu'on peux pas faire de Victory addiction, les Breakdown, c'est tu book, quand c'est finis tu post, ca rendrais déjà la Fed plus vivante !!! 

Lun 11 Avr - 19:35 (2011)
Zoram

OK, je vais essayer de poster le show ce soir, mais c'est pas dit.

Lun 11 Avr - 19:38 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Kinkun47

Ok !! Smile

Lun 11 Avr - 19:41 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Cartes et shows BREAK DOWN

Aujourd’hui à 13:52 (2018)
Répondre au sujet    NLWF: No Limit to Wrestling Federation Index du Forum » NLWF: No Limit to Wrestling Federation » La Fédération » BREAK DOWN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation