NLWF: No Limit to Wrestling Federation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Cartes et shows BREAK DOWN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Répondre au sujet    NLWF: No Limit to Wrestling Federation Index du Forum » NLWF: No Limit to Wrestling Federation » La Fédération » BREAK DOWN Sujet précédent
Sujet suivant
Cartes et shows BREAK DOWN
Auteur Message
Zoram
Président/Créateur/Booker

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message Cartes et shows BREAK DOWN Répondre en citant
Je suis désolé mais je suis en train de réfléchir aux feuds et je voudrais aussi te mettre en avant. Mais je vais être honnête, ceux qui sont dans les Main-Events sont ceux qui ont les meilleures fiches, et dans cette fed, ce sont les heels. Je ne veux pas être méchant, mais je dis juste que même si ta fiche est un peu originale, on pourra toujours moins en tirer que celle de Taylor Smith (Flyers) par exemple. Désolé, je sais que t'es actif et que tu viens souvent sur le forum, donc, pour cela, je vais plus te mettre en avant, d'ici deux semaines en tous cas. Oui, j'ai déjà prévu la prochaine carte.

Vous avez devant vous le chairman de la NLWF. C'est pas pour vous faire peur, hein...
Jeu 21 Avr - 16:48 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 21 Avr - 16:48 (2011)
Jeff Shaw Edge

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

C'est à dire ma fiche est original moi je la trouve bien , si tu la trouve nul dis le tout de suite.
Jeu 21 Avr - 17:30 (2011)
Jeff Shaw Edge

C'est bon j'ai changer d'autre truc.
Jeu 21 Avr - 17:46 (2011)
Zoram

Non non, JSE, la tienne est très bien, mais le problème ici, c'est que les meilleures fiches ne sont que celles des heels.

Vous avez devant vous le chairman de la NLWF. C'est pas pour vous faire peur, hein...
Jeu 21 Avr - 18:05 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Jeff Shaw Edge

Ah j'avais mal compris j'ai un peu plus détaillés ma fiche. Cela ne te pose pas de problèmes ?
Jeu 21 Avr - 18:07 (2011)
Zoram

Aucun. Sur le chat, maintenant. Exécution! XD

Jeu 21 Avr - 18:08 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Jeff Shaw Edge

Ok. :content:
Jeu 21 Avr - 18:08 (2011)
Zoram

Nouveau design des cartes!

Sam 23 Avr - 10:30 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Zoram

Jekyll : Bonsoir Paris, bonsoir New York, bonsoir Londres, bonsoir Hyde, c’est BREAK DOWN ce soir ! Et surtout… Nouveau design !

Hyde : Bonsoir à vous, Jekyll, et surtout, surtout, bonsoir à tous le spectateurs et téléspectateurs de la NLWF dans le monde entier ! En effet, ce soir, la NLWF inaugure un nouveau design, plus classe, plus neuf, plus tendance, et surtout, BREAK DOWN inaugure des matchs !

Jekyll : Et ça, mesdames et messieurs, c’est notre Main-Event ce soir, Chris Tyger a répondu présent au défi d’Aiden Starr ! Et ces deux hommes s’affrontent ce soir ! Yuya !

Hyde : J’ai hâte d’y être, moi ! En attendant, en tous cas, voici un match entre un homme revenu il y a 2 semaines et un homme en perdition. Carlos Aloys contre Taylor Smith, c’est maintenant !

Ding ding ding !

Macbeth : Ce combat est prévu en une chute.

Macbeth : Le premier participant ! El Juuuuuuugaaaaaaaadooooor… Carlooooooooos… Aloooooooooys !

Macbeth : Et son adversaire, qui nous vient de Cleveland, Ohio… Tayloooooooooor… Smith !

Taylor Smith : Vous ne serez jamais comme moi, bande de larves, sales paysans !

Et on commence bien comme il faut ce match, avec une grosse prise de tête portée par Aloys. Ce dernier est toutefois contré par Smith qui l’envoie dans les cordes, c’est contré, Aloys est resté dans les cordes. En tous cas, c’est Smith qui s’y projette et lui fonce dessus pour un coup de la corde à linge, esquivé par Aloys qui revient avec un atémi et qui enchaîne maintenant les droites, les gauches et les crochets ! Et l’uppercut maintenant ! Smith est complètement sonné ! Et Aloys en remet une couche avec un superbe Tigerbomb ! Le tombé, 1, 2, et non ! Il part pour son Standing Moonsault… esquivé ! Il arrive toutefois à revenir sur ses pieds… Mais ramasse un Buzzsaw Kick (ou High Kick, c’est le même chose, mais je préfère Buzzsaw) absolument phénoménal ! Smith enchaîne avec un Asai Moonsault ! Magnifique ! Aloys commence à se relever, mais Smith contre avec un Soccerball Kick dans le dos ! Le tombé de Smith, 1, 2, et non. Il relève Aloys, enfourchement, écrasement au sol. Il le relève à nouveau et le place sur la 3ème corde, attention ! Super Hurricanrana ! Le tombé, 1, 2, et non ! Aloys lève un peu la tête, il est à quatre pattes au centre du ring. Smith fait de la répression avec un saut chassé sévère à la tête ! Et descente de la cuisse ! Bien joué ! Il part maintenant pour un Whisper in the Wind… esquivé par Aloys ! Ce dernier revient avec un Bulldog ! Incroyable ! Il enchaîne avec un Tiger Driver… Joli ! A son tour de porter une descente de la cuisse ! Et cette fois, son Standing Moonsault est porté à la perfection ! Il relève Smith et lui porte un Michinoku Driver ! Le tombé, 1, 2, et non ! Aloys monte sur la 3ème corde… Diving Clothesline ! Il balance Smith dans le coin, il lui fonce dessus pour un coup de coude… Mais Smith est plus rapide que lui et s’efface à temps, Aloys s’écrase sur le coin, Smith enchaîne en lui portant un Double Knee Gutbuster ! Il le relève et lui porte une Suplex ! Deux Suplex ! Trois Suplex ! Il vient de nous faire l’enchaînement de Chavo Guerrero ! Et on est parti pour The Code Dollar (The Code Blue/DDT Neckbreaker) ! NON ! NON ! NON ! Pendant qu’il était en l’air, Aloys a réussi à faire un demi-tour sur lui-même et à contrer par un Inverted DDT ! Aïe ! Le tombé illico d’Aloys ! 1, 2, et non ! Ce dernier monte sur la 3ème corde, et Aire Desti… Non ! Smith l’a attrapé sur les épaules ! Le développé maintenant… Military Press ! Magnifique ! Smith se place maintenant sur le tablier… Springboard Hurricanrana ! Oui, mais attention, Aloys est au sol, la tête entre les jambes de Smith qui est debout, Aloys le fait basculer en arrière, ce qui fait un tombé, 1, 2, et non ! Encore 2 ! Les deux hommes se relèvent et c’est parti pour des « A toi/A moi ». Attention… Double coup de la corde à linge ! Ils ont eu la même idée au même moment ! Les deux hommes sont K.O. au centre du ring et… Hein ? Que vient faire Alexandre ici ? Il reste aux abords du ring en regardant bien l’action. Aloys se relève le premier, étonnant. En tous cas, il relève Smith et le balance dans le coin opposé, cette fois le coup de coude passe, le Bulldog aussi et pour finir la descente de la cuisse ! Il monte maintenant sur la 3ème corde… Aire Destino (450 Splash) qui passe cette fois ! Attention, il relève Smith le balance dans les cordes, et au retour, lui porte un El JugadoSlam (Inverted Fireman Carry Powerslam)! Il se place maintenant dans le coin tout le public a compris ! Il va y aller de son El JugadoKick (720 Kick) ! Ça y est, il y va… Smith s’est esquivé et Aloys porte son finisher sur l’arbitre qui était juste derrière ! Et Smith rétorque avec son Million Dollar Kick (Buzaiku Knee Kick) ! Il tente le tombé, mais personne n’est là pour compter ! Alexandre monte maintenant sur le ring. Il commence à discuter avec Taylor Smith, oh oh… Alexandre demande à Smith de s’écarter, relève Aloys… NON ! ALEXKILL ! Il le relève à nouveau… LOS ALEX ! Aïe aïe aïe… Et m’arbitre ne reprend ses esprits que maintenant, c’est pas possible ! Alexandre s’en va en rigolant sous les huées de la foule ! Et Smith qui relève Aloys, se place derrière lui, le prend, comme si de rien n’était, pour son Million Dollar Solution (Cobra Clutch Legsweep) ! C’est pas vrai, Aloys contre la prise comme Orton à WrestleMania XXVI ! Et il y va ! Standing Moonsault Attack ! Qu’est-ce qu’il nous a fait, Aloys ? Et le tombé, 1, 2, et non ! Simplement 2 ! Aloys monte tout de même sur la 3ème corde ! C’est l’heure du Black Star Crash (Diving 450 Front DropKick) ! Ça y est ! Non, Smith s’est effacé au dernier moment ! Il relève Aloys, lui porte l’enchaînement habituel, et la baffe inversée, on rebondit dans les cordes, et on met le Million Dollar Kick ! Le tombé, 1, 2, et 3 ! Victoire de Taylor Smith ! Y avait longtemps !

Macbeth : Mesdames et messieurs, votre vainqueur ! Tayloooooooooor… Smiiiiith !

Jekyll : Qu’est-ce qu’Alexandre venait faire là ? C’est pas trop son genre d’attaquer les gentils…

Hyde : Peut-être que c’était plus son genre, mais maintenant, ça l’est. On verra, peut-être quelques explications la semaine prochaine…

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gregory « The Angel » Counter : Bonjour à l’univers de la NLWF, je suis Gregory Counter, catcheur à la NLWF, avec un message très important. Malgré les milliers d’heures d’entraînement auxquelles nous participons, nous, les catcheurs de la NLWF, ne sommes jamais à l’abri d’une blessure, elle peut arriver à tout moment. Ça devrait vous donner une idée des risques que vous prenez quand vous imitez nos prises, alors, au nom du ciel, ne faites pas ça chez vous, ni à l’école, ni nulle part ailleurs !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ding ding ding !

Macbeth : Ce combat est prévu en une chute.

Macbeth : Le premier à s’approcher du ring, il nous vient de Chicago, Illinois, il pèse 123 kilos… The Maaaaauler… Chriiiiiis… Tyyyyyyyyyyyger !

Macbeth : Et son adversaire ! Il nous vient Manchester, en Angleterre ! 115 kilos pour The Undefeated One… Aideeeeeeen… Staaaaaaaaaaarr !

Premier contact assez puissant entre les deux hommes, et Chris Tyger prend le dessus, sans doute car il est un peu plus imposant qu’Aiden Starr. Il l’accule dans le coin, et lui porte un gros atémi. Il prend maintenant son élan, et part pour une Corner Clothesline… esquivée par Aiden Starr, Tyger s’est écrasé sur le poteau. Starr en profite, il le prend sur ses épaules, et envoie son Samoan Drop ! Le tombé, 1, et même pas 2. Starr monte maintenant sur la 3ème corde. Il envoie son Diving Leg Drop ! Esquivé par Tyger qui a fait une petite roulade sur le côté. Il relève Aiden Starr, le projette dans les cordes, Aiden Starr revient et ramasse un énorme coup de bélier ! Tyger déroule en envoyant un Cutter ! Il projette Starr dans les cordes, se projette dans un côté adjacent à celui où il vient d’envoyer Starr et… Bulldog ! Il relève maintenant Starr et lui envoie un gros coup de la corde à linge ! Il le relève et lui inflige un Tigerbomb ! Il enchaîne avec le tombé. 1, 2, et non. Tyger relève Starr, le stabilise, rebondit dans les cordes… Crossbody ! Non, il a été attrapé par Aiden Starr qui le retourne et qui enchaîne avec The Heel (Reverse Backbreaker) ! C’est peut-être l’ouverture ! Il enchaîne avec des coups de coude sur les épaules de Tyger ! Il remonte sur la 3ème corde et exécute parfaitement son… Diving Elbow Drop ! Le tombé, 1, 2, et non. Il balance Tyger dans les cordes et au retour, lui assène son Big Boot ! Et ça y est, il va enchaîner, déjà, avec le Barrett’s Honor (Wasteland). C’est parti… Non, Tyger arrive à glisser des épaules de Starr et enchaîne avec un coup de pied dans l’abdomen, suivi d’un Powerbomb ! Le tombé, 1, 2, et non ! Aiden Starr roule à l’extérieur du ring. Et qui arrive ? Loghar Aundris ! Évidemment. En attendant, Tyger reprend son souffle dans le ring, pendant que Starr et Aundris conversent ensemble. Tyger se place au bord du ring et les invective, on n’arrive pas à comprendre ce qu’il dit. En tous cas, il a l’air très énervé. Il descend du ring, Aundris s’écarte pour que l’arbitre ne puisse rien dire, et Tyger est tellement énervé et peu lucide qu’il se fait surprendre par un conte enfantin de Starr. Il se place devant la barrière, 1. Il prend Tyger en Military Press… 2. Et le lâche ! Tyger s’éclate la mâchoire sur la barrière de sécurité ! 3. Starr remonte sur le ring et parade sous les huées du public qui commence à changer d’opinion à propos de Chris Tyger. 4. 5. 6. 7. L’arbitre s’est retourné vers Starr qui lui parle, et Aundris en profite pour balancer Tyger dans le poteau ! 8. 9. Tyger se relève, et, comme dans un second souffle, revient illico presto dans le ring ! Starr rage, mais au bout d’une trentaine de secondes, parvient à se reconcentrer. Tyger commence à se relever à ce moment-là. Starr lui fonce dessus et lui porte une Running Clothesline ! Il prépare peut-être maintenant un SuperKick… Attention, c’est part… Non, c’est esquivé par Tyger, Starr lui fonce de nouveau dessus, mais prend un Spinebuster ! On y est ! 1, 2, et non ! On s’arrêtera à 2 ! Et ça y est, c’est parti ! F5 ! F5 porté par Chris Tyger ! Il part maintenant pour The Walls ! The Walls of Tiger (Walls of Jericho) ! Et s’il faisait abandonner Aiden Starr avec sa propre prise ? Attendez, regardez ! Aundris vient tirer la jambe de l’arbitre qui se cogne la tête dans le coin ! Aundris vient maintenant aider Starr à renverser la prise ! Ça y est ! Sous des huées phénoménales, Aiden Starr est en train de porter son Justice Sentence (Walls of Jericho) ! Deux frères jumeaux se battent ce soir ! L’arbitre est toujours complètement dans les vappes ! Aundris monte sur le ring, et nargue Tyger en lui montrant la corde. Puis il enchaîne en combinant la prise de Starr avec son Silver Lock (Crossface) ! Mais c’est pas possible ! Et Tyger tape ! Tyger tape ! Mais personne n’est là pour comptabiliser l’abandon ! L’arbitre commence à peine à se réveiller. Et Aundris sort du ring, faisant comme s’il n’était pas intervenu ! En attendant, Tyger a arrêté de taper, on dirait qu’il a perdu connaissance. L’arbitre, voyant ça, essaye de lui parler, il bouge un peu et ouvre les yeux ! Une drôle de lueur s’est allumée dans ses yeux ! Il a ces mêmes yeux rivés sur la corde la plus proche et y fonce dessus, il l’a attrapée ! Incroyable ! Quelle résistance et quel retour, surtout, de la part de Chris Tyger ! Oui, mais on dirait que ses ennuis ne font que commencer ! Starr le met sur ses épaules, et Barret’s Honor ! Non ! Lorsque Chris Tyger a heurté le sol, il a pris Starr en petit paquet ! 1, 2, et non ! Quel rythme ! Il se relève et porte son F5, pour la deuxième fois dans ce match ! Et c’est porté ! Il le prend maintenant pour son Gorilla Press… Ça y est ! Non ! Starr est revenu sur ses pieds, remet Tyger sur ses épaules et lui porte le Barrett’s Honor (Wasteland) ! C’est porté, cette fois ! Le tombé, 1, 2, et 3 ! Aiden Starr s’impose non sans mal !

Macbeth : Mesdames et messieurs, votre vainqueur ! Aideeeeeeeen… Staaaaaaaaarr !

L’ancienne Generation Next célèbre su le ring, mais…

Jekyll : Whaaaaaaat ? Gregory Counter ?

Counter arrive sur le ring et commence à tabasser Loghar Aundris. Il lui porte maintenant son Killswitch ! Aiden Starr arrive et le tabasse, mais…

Hyde : C’est une réunion ou quoi ? Voilà Cimer « 22 » !

Cimer « 22 » arrive et tabasse Aiden Starr ! Il termine en lui portant l’OkrenBomb ! Il relève Counter, ce dernier monte sur la 3ème corde, se met sur les épaules de ce colosse qu’est Cimer « 22 » et envoie son Frog Splash sur Aiden Starr ! Les deux hommes célèbrent sur le ring.

Jekyll : C’est une honte ! Ils ont osé attaquer deux personnes qui ne faisaient qu’honnêtement leur travail ! Honte sur vous ! Booooouuuuuuh !

Hyde : Jekyll, il va sérieusement falloir penser à mûrir. Des explications la semaine prochaine ? On nous laisse sur un drôle de suspense, j’aime pas trop ça. Enfin bref, nous, on se retrouve la semaine prochaine pour BREAK DOWN !

Dim 24 Avr - 18:49 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Kinkun47

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

Ouai , bon JSE si tu pleures pour avoir un push je te félicites. Pour avoir un push, faut une bonne fiche, pas pleurer parcequ'on participe, si c'est ton seul moyen....

Sinon le show est trés bon zoram content d'avoir défait Chris Tyger  Twisted Evil

Mar 26 Avr - 19:36 (2011)
Zoram

C'est Aiden qui a gagné...

Mer 27 Avr - 18:12 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Zoram

Voici la carte du BREAK DOWN booké par gregdj. Je tiens à dire qu'il s'occupe d'absolument tout concernant le show cette semaine. C'est lui qui a choisi la carte.

Ven 29 Avr - 17:19 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
veridict

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

ouais il est vraiment stylé le design des cartes maintenant !!
Sam 30 Avr - 13:44 (2011) Visiter le site web du posteur
gregdj
Booker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Et oui c'est The Angel qui a decidé de la carte , j'espère ne pas vous deçevoir car j'ai prevu quelques surprises avec ces deux matchs......

Sam 30 Avr - 20:02 (2011)
Zoram

Et Dieu les anges savent que t'as de l'imagination! Je serais pas là mardi, mais j'ai hâte de lire ce show-là! C'est bien, la fed est de plus en plus active!

Sam 30 Avr - 20:14 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Cartes et shows BREAK DOWN

Aujourd’hui à 10:55 (2018)
Répondre au sujet    NLWF: No Limit to Wrestling Federation Index du Forum » NLWF: No Limit to Wrestling Federation » La Fédération » BREAK DOWN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation