NLWF: No Limit to Wrestling Federation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Cartes et shows BREAK DOWN
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Répondre au sujet    NLWF: No Limit to Wrestling Federation Index du Forum » NLWF: No Limit to Wrestling Federation » La Fédération » BREAK DOWN Sujet précédent
Sujet suivant
Cartes et shows BREAK DOWN
Auteur Message
veridict

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Cartes et shows BREAK DOWN Répondre en citant
T'as raison Zoram ! Et ça promet d'être des bons matchs en perspective.
Sam 30 Avr - 20:32 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 30 Avr - 20:32 (2011)
gregdj
Booker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Elementaire mon cher Zoram , le show est fini , il me restera juste la mise en place et les couleurs pour mardi mais attendez vous à un show made in Angel

Sam 30 Avr - 22:22 (2011)
veridict

Hâte pouvoir assister au show le plus chaud de tous les shows !!!!
Sam 30 Avr - 22:37 (2011) Visiter le site web du posteur
Zoram
Président/Créateur/Booker

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

J'espère que ce sera excellent, surtout qu'en plus, désolé pour tout le monde, mais j'ai pas le choix, parce que c'est pas vraiment des vacances, je serais pas là non plus pour le show du 17 mai.

Vous avez devant vous le chairman de la NLWF. C'est pas pour vous faire peur, hein...
Sam 30 Avr - 22:41 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
veridict

Quand aurais-je mon premier match ? petite question me passant par la tête
Sam 30 Avr - 22:44 (2011) Visiter le site web du posteur
gregdj
Booker

je bookerai le 17 mai si tu veux Zoram, sa me gene pas, j'aurai repris les cours mais le soir et  le mercredi et le week end je vais pouvoir m'organiser si sa t'arrange

Sam 30 Avr - 22:49 (2011)
Zoram

@veridict: Je pense que je te le mettrais dans le show du 10.

@gregdj: Si tu le sens pas, tu me dis, c'est pas grave, et puis de toutes façons tout ce que j'aurais à faire au pire, c'est de booker et de te faire passer le show. Ouais non je me débrouille.

Vous avez devant vous le chairman de la NLWF. C'est pas pour vous faire peur, hein...
Sam 30 Avr - 22:52 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
veridict

Cool un match dans 11 jours je commence les échauffements !!!
Sam 30 Avr - 22:54 (2011) Visiter le site web du posteur
gregdj
Booker

oki pas de prob sa marche ^^

Sam 30 Avr - 22:56 (2011)
Zoram

Je n'ai qu'une chose à dire:Vivement le show!

Dim 1 Mai - 10:14 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
veridict

Exact !!!
Dim 1 Mai - 10:16 (2011) Visiter le site web du posteur
gregdj
Booker

Hyde: Bienvenue pour Breakdown à Phoenix en Arizona. Ce soir notre GM Zoram, se fait remplacer par Grégory Counter car il est parti en vacances.

Jekyll: Oui, The Angel sera le maitre de cette soirée. D'ailleurs il a une annonce importante à nous faire...

Un orage retentit puis Grégory arrive fièrement habillé en costard blanc avec ses ailes blanches

Grégory : Hello l'univers de la NLWF!!! Ce soir le show sera spécial .... Le 1er match de la soirée sera un Extreme Rules Match avec comme superstar Aiden Starr vs Alexandre !!!!! Le 2ème match sera un Last Man Standing entre Carlos Aloys vs Loghar Aundris...

En backstage un homme masqué s'introduit dans la loge de Aiden avec un Kendo Stick et on entend des cris

Macbeth : Ce match est prevu en une chute par KO ou par soumission. Mesdames , messieurs voici Alexandre !!!

Il arrive heureux et confiant pour son match.

La musique retentit mais Aiden n'est toujours pas présent....

Grégory : Aiden a été transporté sur un brancard à l'hôpital le plus proche car il a reçu d'important coups au visage.... Son remplaçant est ....

Jekyl : A coup sur, c'est Hornswoogle qui vient catcher...

Hyde qui rigole : En tout cas, si c'est lui, Alexandre n'aura pas grande difficulté à gagner !!!

Macbeth : Medames , Messieurs voici The Matraqueur, Chhhhhhhhhhhrrrrrrrris!!!

Il effectue son entrée avec un Kendo Stick à moitié brisé. Il ricane en le regardant puis le jette dans la foule comme pour se débarrasser d'une preuve.

Ding! Ding!  

Les deux hommes se font face puis Chris s'élance sur son adversaire et lui assène des droites sur le visage. Alexandre est sonné par les coups reçus. The Matraqueur roule sous la première corde et va chercher un objet sous le ring. Il en sort un Kendo Stick mais Alexandre, qui est venu rejoindre son adversaire, lui arrache des mains et lui donne des coups avec. Il prend Chris et le projette dans les escaliers. Celui ci crie de douleur puis il est ramené sur le ring mais contre par un DDT. Il tente le tombé 1...2.. mais son adversaire se dégage. The Matraqueur s'énerve et descend du ring. Le public crie "The Matraqueur isn't a Boss"..

Jekyl : Tu es pas beau quand tu t'énerves....

Chris : Même pas vrai!!!

Chris va à la table des commentateurs et en profite pour enlever tous ce qui s'y trouve. Il va chercher Alexandre et tente de le monter sur la table mais il se reçoit un Spinebuster de la part de son adversaire qui le détruit sur la table... The Matraqueur ne bouge presque plus. Le public crie "Alexandre stands up!!!" The Future se relève, reprend son souffle et va chercher une échelle. Il l'ouvre à coté de Chris, monte au sommet et exécute un Moonsault. Les deux hommes sont fatigués par ce match. Ils montrent qu'ils donnent tout dans ce match. Il ramène son adversaire sur le ring 1...2 ... Dégagement express de Chris. Alexandre relève son adversaire et se prend un CrossBody porté à la volée. Chris tente le pin... 1...2....Simplement deux... Les deux hommes ont du mal à se relever mais Chris s'aide des cordes , s'approche de son adversaire et lui porte The Walls of Jericho.... The Future souffre et essaye tant bien que mal à se dégager de la prise. The Matraqueur le ramène au centre du ring. Alexandre va abandonner ... Mais non !!! Il est arrivé à sauter jusqu'aux cordes dans un dernier effort. L'arbitre demande à Chris de stopper la prise. Celui ci ne veut pas, puis il abandonne la prise .The Future a beaucoup mal . Il lâche Alexandre, sort du ring et trouve une poubelle. Il rejoint son adversaire, qui gémit au sol, et le relève. Il essaye de le taper avec la poubelle mais The Matraqueur se prend une German Suplex portée par The Future . Il saigne à la tête en ayant pris le coin du ring en pleine tête. Chris ne bouge plus et Alexandre prend la poubelle qui met sur la tête de The Boss. Il le place dans le coin et il monte sur la troisième corde adjacente à Chris et exécute un Missile Dropkick sur la poubelle. Il prend son adversaire et lui porte le AlexKill avec une extrême violence 1...2...3...Victoire d'Alexandre

Ding ! Ding !  

Macbeth: Mesdames , Messieurs , Victoire d'Alexandre

Il fête sa victoire en revoyant le MoonSault porté du haut de l'échelle puis du Missile DropKick et du AlexKill

On retrouve Grégory sur le titantron dans le bureau du président en train de téléphoner :

Grégory : Franchement Zoram, merci de m'avoir fait GM de ce Breakdown. En plus, ton fauteuil est bien confortable...

Quelqu'un tape à la porte ...

Grégory : Entrez !

Une diva apparait. Il s'agit de Velvet Sky .

Grégory: Désolé Zoram, il faut que je te laisse. La fédération est entre de bonnes mains . Ne t'inquiète pas , je t'appelle, si j'ai besoin de toi.

Velvet : Tu es trop mignon en tenue de GM.

Gregory: Toi, par contre, tu es toujours aussi sexy....
.

Retour dans l'arène :

Jekyll : Il est président depuis 1h et il se fait déjà une diva. Je suis jaloux....

Hyde : Ne t'en fais pas, je vais appeler Beth Phoenix de ta part....

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Promo de Cimer 22 qui rappelle que catcher chez soi c'est inutile mais que jouer à la guitare c'est plus amusant.....   
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Macbeth : Mesdames , Messieurs voici The Silver Surfeur, Loghar Aundris !!!!!!

Des feux d'artifices argentés retentissent et d'un coup Loghar, maquillé en argent, arrive avec une planche de surf a la main...

Loghar en touchant la planche : Depuis que je suis arrivé dans cette fédération , The Silver Surfeur n'a pas eu le temps de vous montrer son talent. I'm Unstoppable, you can't stop me. Ce soir , une stipulation que j'aime bien , un Last Man Standing... Je ne vous cache pas que, n'importe quel adversaire que j'affronterai, il subira ma colère. Je n'ai peur de personne, je suis prêt à tout pour arriver à mes fins.... La semaine dernière, j'ai aidé Aiden à en découdre avec un certain Chris je sais plus trop quoi... Quoi qu'il en soit, j'ai été attaqué par le GM de ce soir qui m'a humilié...

"On revoit le Killswitch de Grégory Counter sur Loghar"

Loghar : Je ne m'arrête jamais mais quiconque s'en prend a moi, subira ma colère tôt ou tard...

Grégory : Inarretable, tu dis.... Ce soir , le Last Man Standing sera sans disqualification ....

Macbeth: Mesdames , Messieurs , Carlos Aloyyyyyys!!!!

Un hologramme commence à arriver puis Carlos court a travers .Il pose les 2 mains a terre puis il fait un saut les 2 bras en l'air. 4 hologrammes se détachent du catcheur et il explose au retentissement de la cloche

Jekyll : En plus de se faire des divas , il arrange les matchs à sa guise

Hyde : Le pouvoir, mon cher Jekyll , le pouvoir !!!!

Grégory, quant à lui, rejoint la table des commentateurs afin de pouvoir regarder le match.

Ding! Ding!  

Les deux adversaires se regardent puis Carlos passe à l'attaque. Il donne deux droites dans la tête de Loghar mais se prend un kick en plein abdomen. Loghar revient avec plusieurs cordes à linges et donne un coup de boule dans la tête de Carlos en criant qu'il est le meilleur. Il regarde intensément Counter , assis juste à coté de Hyde puis il relève Carlos et lui fait un DDT. The Silver Surfeur prend sa planche et assène des coups dans le dos de El Jugador. Le regard noir, il descend du ring et prend une table. Pendant ce temps, Carlos se relève des assauts qu'il a reçu et rejoint Loghar à l'extérieur. The Silver Surfeur voit son adversaire et exécute un Spinning Heel Kick en plein abdomen. Carlos est plié en deux et tombe au sol . Loghar déplie la table puis met Carlos sur celle ci. Il s'élance pour un Neckbreaker contré par un Running Bulldog de la part d'El Jugador, qui fait passer son adversaire à travers la table. L'arbitre commence à compter 1...2...3...4... Carlos se relève doucement 5....6....7 Loghar se relève lui aussi. L'arbitre arrête le compte...------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------                                                                                                       Pause Commerciale

Les deux adversaires ont profité de la pause pour retourner dans le ring . Des échanges de coups de poings fussent. Loghar ramène son adversaire au sol et part pour un Chinlock. Carlos résiste et essaye de se battre .Puis soudain, il tape mais cela ne sert a rien car on est dans un Last Man Standing. On ne gagne que par KO . Loghar continue à porter la prise et El Jugador commence à s'endormir..L'arbitre soulève la main de Carlos mais elle ne résiste pas . Il commence à compter 1....2....3.....4....5....6....7....Carlos se réveille et saute dans les cordes. L'arbitre demande à Loghar de lâcher la prise et celui ci refuse. Carlos essaye de se dégager de la prise mais il se reçoit un coup de pied dans les omoplates. Loghar s'énerve de voir Grégory qui rigole à propos de lui. Il descend du ring et va confronter Counter ... Mais qui est ce ?? Taylor Smith arrive du public et attaque Loghar . Taylor le balance dans les escaliers puis le relève et lui porte le Million Dollar Solution. L'arbitre descend du ring et commence à compter 1...2...3..4...5...6...7...8...9... Il s'en est fallu de peu , Loghar est arrivé à se relever in extremis. Carlos descend du ring puis les deux s'échangent des droites , à toi , à moi... Ils arrivent devant le titantron. Loghar prend Carlos et lui fait une German Suplex.. Carlos atterrit dans le logo NLWF. L'arbitre arrive et compte 1...2...3...4...5... Carlos se relève mais Loghar le prend et fait un Facebuster dans l'éclairage. Les deux hommes sont à terre 1....2....3....4...5...6...7...8 .... Grégory arrive devant l'entrée en courant et il part pour un Frog Splash sur les deux hommes .. Mais Loghar esquive et Grégory atterrit sur Carlos. Loghar se relève ...9...10

Ding! Ding!  

Macbeth : Mesdames , Messieurs , Victoire de Loghar Aundris!!!

Loghar profite pour aller rejoindre Counter.

Loghar : Alors je ne t'avais pas dit que j'étais imbattable. Il s'approche de plus prêt de Grégory. « Alors je suis le meilleur , avoue!!! » Grégory part pour le Angel's Gate qui explose le larynx de Loghar.

Grégory : I am the Angel of your destiny, Loghar and i don't stop my fight.

De la fumée blanche et des éclairs retentissent puis Grégory s'en va laissant les deux catcheurs à leurs agonies...

Hyde : En tout cas, c'est au président, que revient le mot de la fin

Jekyll: Oui ,mais la, tu viens de tout gâcher.... A la semaine prochaine!!!!

Dernière édition par gregdj le Dim 1 Mai - 15:22 (2011); édité 1 fois
Dim 1 Mai - 15:07 (2011)
Zoram

Bon show! Je m'exprime!

• 1 Alexandre VS Chris Tyger - Extreme Rules

Le petit changement d'adversaire est pas mal, mais le match est un peu court, en tous cas il est de bonne qualité, avec de belles prises;

Ma note: 15/20

Hé ho! Mon fauteuil! C'est MON fauteuil! C'était pas das le contrat que tu pouvais t'asseoir dessus! XD Bon par contre, je crois que si tu peux pas résister à la luxure, j'aurais du mal à te faire confiance les prochaines fois... Niark niark niark. D'ailleurs, mardi je suis pas en vacances. A partir de demain je suis en stage d'escrime.

Bien trouvé, le coup de la promo, ça m'a scié, sur le coup!

• 2 Loghar Aundris VS Carlos Aloys - Last Man Standing

Ce match est excellent aussi, même si je vois pas vraiment ce que vient foutre Taylor Smith, heel en puissance, là-dedans. Va falloir que je trouve un truc pour justifier son intervention... Non j'rigole j'vais me débrouiller. Il est un peu court aussi, mais encore mieux que le premier. Un petit truc aussi. Tu dis au début que le Last Man Standing DEVIENT sans D-Q. Or un Last Man Standing est toujours sans D-Q. Petite erreur professionnelle, mais c'est pas grave! Ta petite intervention est bien.

Ma note: 15,75/20

Bilan

Un bon show, à la hauteur de ce que j'attendais de ta part. Tu es fort pour faire les segments. Pour les matchs, faut faire plus long, surtout quand il s'agira d'un certain Fatal-4-Way pour le Legend Fighter Championship, n'est-ce pas. Je sais pas si c'est ton premier booking, mais c'est vraiment bien!

Dim 1 Mai - 15:21 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
gregdj
Booker

Je crois qu'il y a des Last Man Standing avec DQ je crois mais sinon j'ai un beug pour le logo du show tu pourrais me l'envoyer?

Dim 1 Mai - 15:24 (2011)
Zoram

J'édite le show. Oublie pas que je suis admin. Sinon, deux autres trucs:

1) Alexandre a fait un heel-turn et Chris Tyger un face-turn. Mais vu que ce dernier est en feud avec Aiden ça devrait aller.

2) Le POWER 5 et les news? Ils sont où? x)

Dim 1 Mai - 15:27 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Cartes et shows BREAK DOWN

Aujourd’hui à 01:13 (2018)
Répondre au sujet    NLWF: No Limit to Wrestling Federation Index du Forum » NLWF: No Limit to Wrestling Federation » La Fédération » BREAK DOWN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation