NLWF: No Limit to Wrestling Federation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
N'Relax

 
Répondre au sujet    NLWF: No Limit to Wrestling Federation Index du Forum » Backstage » Hors-sujet » Art Sujet précédent
Sujet suivant
N'Relax
Auteur Message
Zoram
Président/Créateur/Booker

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 224
Localisation: NLWFland
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message N'Relax Répondre en citant
Bonjour à tous!

Je suis venu vous parler de N'Relax! Qu'est ce que N'Relax me direz-vous. Et bien c'est un groupe de musique très sympa et pas très connu, un peu Pop/Rock avec des chansons tantôt en anglais, tantôt en français. La chanteuse est originaire de Privas (c'est chez moi!) et les musiciens sont du coin de Lyon. J'aime beaucoup les cassages de la chanson en plein milieu lorsqu'ils partent sur un truc complètement différent. Je les connais pas depuis très longtemps, en fait je suis allé voir un mini-concert d'eux dans un cloître de Privas. J'adore! Voilà un petit exemple de ce que vous pouvez trouver dans leur répertoire :

http://www.deezer.com/fr/#music/playlist/n-relax-60110253

_________________


Vous avez devant vous le chairman de la NLWF. C'est pas pour vous faire peur, hein...
Dim 1 Mai - 21:38 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 1 Mai - 21:38 (2011)
veridict


Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 101
Localisation: France
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message N'Relax Répondre en citant
Pas mal !!! Mais je préfère mon hardrock !!! XD genre Skillet(hero et monster), Coldrain(die tomorrow) et Hail the villain(Runaway) allez voir c'est stylé !!!!
Mais t'as raison Zoram c'est pas mal !!!
Lun 2 Mai - 21:00 (2011) Visiter le site web du posteur
Zoram
Président/Créateur/Booker

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 224
Localisation: NLWFland
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message N'Relax Répondre en citant
C'est vrai que moi aussi, je suis plus Rock, mais j'ai tapé un gros coup de coeur.

_________________


Vous avez devant vous le chairman de la NLWF. C'est pas pour vous faire peur, hein...
Jeu 5 Mai - 19:17 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
veridict


Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 101
Localisation: France
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message N'Relax Répondre en citant
Ouais XD moi j'ai pas mal accroché !!!
Jeu 5 Mai - 20:00 (2011) Visiter le site web du posteur
Zoram
Président/Créateur/Booker

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 224
Localisation: NLWFland
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message N'Relax Répondre en citant
En plus c'est un petit groupe local. Alors j'adore.

_________________


Vous avez devant vous le chairman de la NLWF. C'est pas pour vous faire peur, hein...
Jeu 5 Mai - 20:02 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
veridict


Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 101
Localisation: France
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message N'Relax Répondre en citant
XD moi j'aime bien aussi
Jeu 5 Mai - 20:09 (2011) Visiter le site web du posteur
Zoram
Président/Créateur/Booker

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 224
Localisation: NLWFland
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message N'Relax Répondre en citant
C'est surtout que sur scène, tu comprends à quel point ils sont bons. T'as un mec qui sort un son de trompette dans son micro, puis avec une boîte, le répète et dérègle la hauteur, la vitesse, etc... T'en as un autre qui alterne synthé et guitare, un autre qui alterne entre synthé et boîte à rythmes... Des dingues, mon gars, des dingues...

_________________


Vous avez devant vous le chairman de la NLWF. C'est pas pour vous faire peur, hein...
Jeu 5 Mai - 20:17 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
veridict


Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 101
Localisation: France
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message N'Relax Répondre en citant
Ah ouais ?! Tu m'étonnes ... j'adorerais les voir !!!
Jeu 5 Mai - 20:18 (2011) Visiter le site web du posteur
Zoram
Président/Créateur/Booker

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 224
Localisation: NLWFland
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message N'Relax Répondre en citant
Et ça en vaut la peine, je peux te le dire.

_________________


Vous avez devant vous le chairman de la NLWF. C'est pas pour vous faire peur, hein...
Jeu 5 Mai - 20:22 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
veridict


Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 101
Localisation: France
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message N'Relax Répondre en citant
ben je te crois !!! sinon écoute les queen of diamonds c'est mon ancienne prof de français qui chante XD
Jeu 5 Mai - 20:23 (2011) Visiter le site web du posteur
Zoram
Président/Créateur/Booker

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 224
Localisation: NLWFland
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message N'Relax Répondre en citant
Non?

_________________


Vous avez devant vous le chairman de la NLWF. C'est pas pour vous faire peur, hein...
Jeu 5 Mai - 20:25 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
veridict


Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 101
Localisation: France
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message N'Relax Répondre en citant
Je te jure !!!!
Jeu 5 Mai - 20:28 (2011) Visiter le site web du posteur
veridict


Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 101
Localisation: France
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message N'Relax Répondre en citant
en plus elle est trop jeune !!
Jeu 5 Mai - 20:28 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






Message N'Relax

Aujourd’hui à 01:13 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    NLWF: No Limit to Wrestling Federation Index du Forum » Backstage » Hors-sujet » Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com