NLWF: No Limit to Wrestling Federation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Randy RKO Orton à smackdown!
Aller à la page: 1, 2  >
 
Répondre au sujet    NLWF: No Limit to Wrestling Federation Index du Forum » Backstage » WWE Sujet précédent
Sujet suivant
Randy RKO Orton à smackdown!
Auteur Message
veridict


Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 101
Localisation: France
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Randy RKO Orton à smackdown! Répondre en citant
Que pensez vous de l'arrivée à Smackdown de Randy Orton ?(ce soir normalement je crois)
Ven 6 Mai - 18:14 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 6 Mai - 18:14 (2011)
Zoram
Président/Créateur/Booker

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 224
Localisation: NLWFland
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message Randy RKO Orton à smackdown! Répondre en citant
Disons que je trouve ça bête (spoil) qu'ils lui fassent gagner cash le WHC

_________________


Vous avez devant vous le chairman de la NLWF. C'est pas pour vous faire peur, hein...
Ven 6 Mai - 18:19 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
veridict


Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 101
Localisation: France
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Randy RKO Orton à smackdown! Répondre en citant
Ben Pourquoi ? (ps j'ai du mal avec le voc du forumeur ex: what is spoil ?)
il rkote trop à smackdown! !!!!
Ven 6 Mai - 18:21 (2011) Visiter le site web du posteur
Zoram
Président/Créateur/Booker

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 224
Localisation: NLWFland
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message Randy RKO Orton à smackdown! Répondre en citant
Spoil= Annonce d'un truc qui va se passer après le moment où c'est écrit. C'est pour ça que j'ai mis l'info en assez sombre pour qu'on ne la lise pas d'un coup, mais ce qui va être diffusé ce soir aux USA, c'est ça. Regarde bien mon post précédent.

_________________


Vous avez devant vous le chairman de la NLWF. C'est pas pour vous faire peur, hein...
Ven 6 Mai - 18:26 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
veridict


Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 101
Localisation: France
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Randy RKO Orton à smackdown! Répondre en citant
ouais enfin c'est christian actuellement et ils ont l'air potes !!
Ven 6 Mai - 18:36 (2011) Visiter le site web du posteur
Zoram
Président/Créateur/Booker

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 224
Localisation: NLWFland
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message Randy RKO Orton à smackdown! Répondre en citant
Tu verras bien. Il le garde 5 jours et on lui pique après toutes ces années, je dis que c'est une honte. SOn premier titre mondial...

_________________


Vous avez devant vous le chairman de la NLWF. C'est pas pour vous faire peur, hein...
Ven 6 Mai - 18:39 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
veridict


Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 101
Localisation: France
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Randy RKO Orton à smackdown! Répondre en citant
j'avoue enfin son premier... apres l'ecw championship qui est pas mal quand même
Ven 6 Mai - 18:41 (2011) Visiter le site web du posteur
Zoram
Président/Créateur/Booker

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 224
Localisation: NLWFland
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message Randy RKO Orton à smackdown! Répondre en citant
Bien sûr, mais la WWE est trop rancunière. Il était tellement mal utilisé en heel qu'il est parti à la TNA et c'est là qu'il est devenu Captain Charisma. Il est revenu à la WWE qui lui en a trop voulu Il paraît qu'il gagné le titre juste pour que la WWE puisse rendre hommage à Edge.

_________________


Vous avez devant vous le chairman de la NLWF. C'est pas pour vous faire peur, hein...
Ven 6 Mai - 19:15 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
veridict


Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 101
Localisation: France
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Randy RKO Orton à smackdown! Répondre en citant
Sérieux ? Ca craint !!! Pauvre Christian !!!
Ven 6 Mai - 19:17 (2011) Visiter le site web du posteur
Zoram
Président/Créateur/Booker

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 224
Localisation: NLWFland
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message Randy RKO Orton à smackdown! Répondre en citant
Perso, ce que je préfère chez Christian, c'est:

• Sa voix.
• Le Killswitch
• Sa gimmick

_________________


Vous avez devant vous le chairman de la NLWF. C'est pas pour vous faire peur, hein...
Ven 6 Mai - 19:20 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
veridict


Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 101
Localisation: France
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Randy RKO Orton à smackdown! Répondre en citant
Idem mais j'aime bien aussi son truc dans le coin c'est marrant et son coup de bule quand il saute du coin !
Ven 6 Mai - 19:21 (2011) Visiter le site web du posteur
Zoram
Président/Créateur/Booker

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 224
Localisation: NLWFland
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message Randy RKO Orton à smackdown! Répondre en citant
Le Tornado DDT t le Diving Headbutt tu veux dire? Je préfère le Tornado DDT, mais j'aime bien. Par contre je sens que gregdj va pas tarder d'arriver...

_________________


Vous avez devant vous le chairman de la NLWF. C'est pas pour vous faire peur, hein...
Ven 6 Mai - 19:24 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
veridict


Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 101
Localisation: France
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Randy RKO Orton à smackdown! Répondre en citant
Il est venu 5 minutes tout à l'heure
mais nan pas le tornado ddt son coup spécial dans svr11
Ven 6 Mai - 19:28 (2011) Visiter le site web du posteur
Zoram
Président/Créateur/Booker

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 224
Localisation: NLWFland
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message Randy RKO Orton à smackdown! Répondre en citant
Le premier truc que t'as dit. Dans le coin. C'est pas le Tornado DDT? Sinon oui c'est le Diving Headbutt.

_________________


Vous avez devant vous le chairman de la NLWF. C'est pas pour vous faire peur, hein...
Ven 6 Mai - 19:29 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
veridict


Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 101
Localisation: France
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Randy RKO Orton à smackdown! Répondre en citant
nan tu sais il fait genre au gars de se ramener,il passe dans les cordes et il met une sorte de coup de pied dans la tête du gars
Ven 6 Mai - 19:31 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






Message Randy RKO Orton à smackdown!

Aujourd’hui à 01:13 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    NLWF: No Limit to Wrestling Federation Index du Forum » Backstage » WWE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com