NLWF: No Limit to Wrestling Federation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce n'est qu'un au revoir.

Répondre au sujet    NLWF: No Limit to Wrestling Federation Index du Forum » NLWF: No Limit to Wrestling Federation » La Fédération Sujet précédent
Sujet suivant
Ce n'est qu'un au revoir.
Auteur Message
Zoram
Président/Créateur/Booker

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message Ce n'est qu'un au revoir. Répondre en citant
/!\ ANNONCE /!\

Mon ordi a des merdes et il faut tout effacer. J'ai conservé tout ce qui concerne la fed sur une clé USB, mais, le temps que l'ordi soit changé, il n'y aura pas de shows. Je suis désolé, ça ne dépend pas de moi. Restez actif, ça devrait aller vite. De toutes façons, je vous envoie si je suis de retour en newsletter. Merci de votre compréhension. En espérant qu'on se revoie bientôt,

Zoram

Vous avez devant vous le chairman de la NLWF. C'est pas pour vous faire peur, hein...
Mer 18 Mai - 07:55 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Mai - 07:55 (2011)
gregdj
Booker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Sinon je suis la Zoram pour t'aider et assurer l'interim si tu ve. Envoie moi BreakDown , si tu peux, comme sa je le poste . 

Mer 18 Mai - 13:51 (2011)
Zoram
Président/Créateur/Booker

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

La NLWF a changé d'adresse et se nomme désormais Real Royal Wrestling: http://realroyalwrestling.forumgratuit.fr/

Le but de ce "déménagement" est de donner un nouveau départ à la fédération après mon absence. Les catcheurs de la NLWF deviendront des catcheurs par défaut de la RRW tant que son propriétaire ne viendra pas le demander. Pour ceux qui veulent changer leur fiche comme Jeff Shaw Edge/Stan Killer l'a déjà fait, ils peuvent, mais leur personnage par défaut sera supprimé.

Autrement dit, vous avez trois choix:

• Ne pas déménager et votre catcheur sera un catcheur par défaut jusqu'à ce qu'il y ait assez de membres dans le roaster pour pouvoir le supprimer.

• Aller sur l'autre fédération et reprendre le catcheur que vous aviez présenté sur celle-ci.

• Aller sur l'autre fédération et changer votre fiche.

Vous avez devant vous le chairman de la NLWF. C'est pas pour vous faire peur, hein...
Sam 4 Juin - 10:32 (2011) Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Ce n'est qu'un au revoir.

Aujourd’hui à 13:45 (2018)
Répondre au sujet    NLWF: No Limit to Wrestling Federation Index du Forum » NLWF: No Limit to Wrestling Federation » La Fédération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation