NLWF: No Limit to Wrestling Federation est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Mon ordi a des merdes et il faut tout effacer. J'ai conservé tout ce qui concerne la fed sur une clé USB, mais, le temps que l'ordi soit changé, il n'y aura pas de shows. Je suis désolé, ça ne dépend pas de moi. Restez actif, ça devrait aller vite. De toutes façons, je vous envoie si je suis de retour en newsletter. Merci de votre compréhension. En espérant qu'on se revoie bientôt,
Zoram
Le but de ce "déménagement" est de donner un nouveau départ à la fédération après mon absence. Les catcheurs de la NLWF deviendront des catcheurs par défaut de la RRW tant que son propriétaire ne viendra pas le demander. Pour ceux qui veulent changer leur fiche comme Jeff Shaw Edge/Stan Killer l'a déjà fait, ils peuvent, mais leur personnage par défaut sera supprimé.
Autrement dit, vous avez trois choix:
• Ne pas déménager et votre catcheur sera un catcheur par défaut jusqu'à ce qu'il y ait assez de membres dans le roaster pour pouvoir le supprimer.
• Aller sur l'autre fédération et reprendre le catcheur que vous aviez présenté sur celle-ci.
• Aller sur l'autre fédération et changer votre fiche.